
Le TFC pourrait chambarder de gant. Un pécule émirati guigne le night-club occitan, que RedBird serait importance à attribuer. Un privilège formé malheureusement surtout secret : jusqu’où conviendront les négociations en conseil ?
Et si le TFC passait au-dessous gloriette émirati ? Dans son théâtre du dimanche 13 avril, le récépissé L’Escouade révèle un privilège du pécule d’isolement World Gate Investment (WGI), basé à Dubaï, dans rédimer le night-club haut-garonnais, bagnard depuis 2020 par un discordant pécule, celui basé à New York, RedBird Capital Partners. Selon une début peuplée du casier, citée par le normal, des discussions auraient été entamées imprégné les un duo de parties. “Les conditions semblent intéressantes pour nous. C’est dans nos cordes”, affirme-t-elle.
Sadran : “A ce jour, personne ne m’a appelé”
Dans les rangs émiratis, la fiabilité semble conduire relativement à la faisabilité du deal même si, escortant nos informations, annulé marche de cession n’a été commencé. C’est pareillement ce qu’indique Olivier Sadran, qui détient surtout 15 % des parts du TFC : “Je ne commente pas les rumeurs, vous me connaissez. Et si elle était effective et que le processus (de vente) devait avoir lieu dans les quinze jours, par exemple, je serais au courant. À ce jour, personne ne m’a appelé” indique l’antique administrateur du night-club.
À ronger pareillement :
Vente du TFC : disparu du monde du entraînement, ambitions… 4 choses à sapience sur World Gate Investment, pécule d’isolement qui s’mesquin à Toulouse
Du côté du TFC, demandé par La Information, on avance n’empressé aucune épreuve sur le prédisposé. En fin époque dernière, son administrateur Damien Comolli, intégrité en niant que le night-club subsistait à changer, assurait qu’il (le night-club) avait “tellement de succès” qu’il ne “serait pas étonné qu’il soit sollicité”. Une échappatoire réalisée sur un air de authenticité, les démarches d’entrée imprégné singuliers pécule d’isolement accomplissant fréquentes, à singulière fin de exposition. Cependant, RedBird n’est exactement pas défavorable à l’avant-goût de attribuer le TFC, détenir rebours. Depuis l’été nouveau, les Américains ont même amplement amène la native, irradiant le homélie que des négociations rencontraient possibles. En entour cinq ans d’entraînement, le pécule dominé par Gerry Cardinale a amplement valorisé un “produit” qu’il avait contracté dans 10,7 millions d’euros, et pourrait procéder une charmante valorisation en le égarant.
À ronger pareillement :
Un Toulouse-Montpellier en foot et en rugby entre la même jour au Stadium, l’avant-goût exorbitante des présidents Lacroix et Comolli
Si la cession du TFC à World Gate Investment, détenir que vrai, n’est surtout qu’une déduction, lesquels est le allure de son probable acheteur ? Créé en 2014 par l’individu d’industries syrien Anas Amin, WGI, qui a des agences à Dubaï et à Abou Dabi, propose des investissements entre des secteurs variés fonction de l’immobilier à la complexion en marcheur par les énergies fossiles. Si le serre a régi, il y a maints mensualité, un compétition d’exposition imprégné les légendes du Ghana et des anciennes stars du FC Barcelone, il apparaît détenir moins enraciné entre le monde du entraînement que RedBird Capital Partners, qui investit, imprégné plusieurs, entre l’stalles de Formule 1 Alpine, et a émancipé l’AC Milan en 2022. Il y a maints mensualité, World Gate Investment s’est positionné dans rédimer le night-club du Standard de Liège, plus une enchère communiquée au pécule d’isolement étasunien A-CAP, bénéficiaire avant-gardiste. Mais le casier n’a pas accédé. Pourront-ils diriger avec ailleurs plus Toulouse ?
Comments are closed.