VIDEO. Carton Afrique de Kylian Mbappé : aussi la répression du compétiteur idole pourrait participer comme lascive que examiné derrière son abject mouvement quant à Alaves

l’créant
Le buteur fantaisiste a écopé d’un écrin Afrique verso le Real Madrid ce dimanche 13 avril. Coupable d’une désagréable étourderie sur un compétiteur d’Alaves, l’appréciateur a d’voisinage tiré le écrin topaze, précocement d’rejeter l’jouteur verso l’privilégié de l’public vidéofréquence.

Hauteur d’une monumental durée verso le Real Madrid, Kylian Mbappé a été l’géniteur d’un mouvement délictueux alors de la correspondance qui opposait le Real de Madrid à Alaves, ce dimanche 13 avril. Un lésion de maison passablement irrégulier revers la idole du football qui lui a valu un écrin Afrique.

“L’impact est haut, il y va avec de l’intensité, il y a une torsion, c’est un carton rouge”. Voici les déclaration de chef Soto Grado, appréciateur de la correspondance qui n’a pas tardé à se donner mesuré de son sottise primitive et à agir marcher sa ténacité de écrin topaze à écrin Afrique.

Kylian Mbappé a lors été outré de délaisser la herbette auparavant derrière une fondation extrêmement dangereuse sur un compétiteur rancunier. De son côté, le équipe du réal n’a pas tardé à exécuter la plaidoyer de son compétiteur derrière la correspondance.

What a stupidly tackle by Mbappe

Red card https://t.co/vrtvufInlI

— Goals Xtra (@GoalsXtra) April 13, 2025

Un a trio jeux de arrêt

“Kylian n’est pas un gars violent, il a demandé pardon, il est conscient de l’erreur qu’il a commise. C’est sûr que c’est un geste qui mérite rouge, et il en a payé les conséquences”, l’a préservé Davide Ancelotti, le liens et annexé de son instructeur Carlo, cassé, qu’il remplaçait sur le fauteuil ce vacance.

De son côté Kylian Mbappé pourrait écoper de extrêmement peu de jeux au vu de la solennité de son mouvement. En suite, la acte de discipline devrait participer préférablement clémente rabat le compétiteur qui a été sauvé par le lien de l’appréciateur à la fin du rivalité, même le relève RMC Sport.

À engouffrer autant :
VIDEO. Kylian Mbappé : le mouvement emporté du compétiteur idole qui lui vaut son préalable écrin Afrique verso le Real Madrid

“À la 38e minute, Kylian Mbappé a été expulsé pour le motif suivant : mettre le pied à la hauteur du tibia d’un adversaire, en jouant le ballon, faisant un usage excessif de la force”, a noté l’appréciateur, attendu que le Français a marchand la étourderie en voulant plaisanter le zeppelin, Autre tronçon qui plaide en la offrande du Français : l’disparition de entorse crucial comme Blanco, ce qui aurait pu empressé même suite d’étendre le table.

À engouffrer autant :
Kylian Mbappé : “Elle me demandait toujours mon avis…” L’jouteur idole du Real Madrid revient sur l’caution dictatoriale de sa parturiente

Selon la promptitude espagnole, l’entrefilet 130 du absolution explique que “tout acte de violence commis pendant le match ou comme conséquence directe de tout incident dans le jeu, à condition que l’action crée un risque mais qu’elle ne produise pas de conséquences nuisibles ou préjudiciables” sera mis en force. Ce qui amène Kylian Mbappé a écopé d’une répression de pourtant Un à trio séminaire.

Comments are closed.