
Le derby dans Fenerbahçe et Galatasaray a incident des étincelles en Coupe de Turquie ce mercredi 2 avril. Les visiteurs se sont imposés 2-1 alors un challenge qui a imbécile en accrochage avant-première. José Mourinho a aussi pincé le nez du coupé contraire.
On connaît apanage les supporters turcs dans à elles toilettes à bouleverser un challenge, exclusivement cette fois-ci, ce sont les joueurs qui l’ont constat désordonné. Lors du derby en Coupe de Turquie dans le Fenerbahçe et Galatasaray ce mercredi 2 avril, les mânes se sont échauffés, d’dehors dans Mert Muldur et Victor Osimhen, alors dans les hauts-fonds des un duo de équipes. José Mourinho a inséré sa impôt au bataille en fin de challenge.
Après une bêtise de Milan Skriniar à la 84e imminent sur l’courageux nigérian, le manoeuvre des Canaris, Mert Muldur a adressé des mots à Osimhen qui ne lui ont de visu pas plu, remplaçant RMC Sport. L’antique Lillois s’est emblée agrémenté, et de là, globalité a survenu.
Les un duo de joueurs ont été séparés par à elles coéquipiers, un duo de minutes mieux tard, le coupé de Galatasaray, Okan Buruk, a tiré son turfiste dans tourner mieux de tensions.
Mourniho là-dedans ses œuvres
Le jeu avait repris son courant exclusivement c’voyait hormis amasser Baris Alper Yilmaz, qui, a la 88e imminent voulait en guerroyer pour le divan du Fenerbahçe. L’choc est devenu ordinaire, les un duo de hauts-fonds en venant aux mains, et un presse poussant de hommes ennuyeux la verdure. Mario Lemina a calmé Yilmaz, son partenaire, qui avait les nerfs à vif.
Le challenge a été arrêté un délié occurrence. Il a pu ravoir pour onze minutes de siècle accessoire. Au entaille de huchet terminal, le Fenerbahçe voyait éloigné de la Coupe de Turquie, 1-2, et José Mourinho a décidé de commuer de l’enduit sur le feu.
Le constructeur lusitanien a attrapé le nez du coupé contraire. Ce jeune s’est écroulé au sol, là-dedans une contrefaçon cocasse, exclusivement qui a fonctionné, quand le “Special One” a écopé d’un emballage vermeil.
Comments are closed.