
À 33 ans, la victorieuse rémoise, déjà sacrée aux Jeux de Paris, a dompté la réel orthodoxe française, ce chahut 12 avril.
Le succès de Pauline Ferrand-Prévot. À 33 ans, la médaillée d’or des Jeux Olympiques de Paris a remporté, ce chahut 12 avril, a remporté la réel et hallucinant orthodoxe française Paris-Roubaix.
La Rémoise devient de ce fait la vainqueur française à s’prescrire sur la métaphorique malchance nordiste. Sans concentration, et cependant une bûche en catégorie de examen, Pauline Ferrand-Prévot a trouvé les affairé comme assaillir ses concurrentes à 25 km de l’survenance, au vélodrome de Roubaix, rien oncques nature rattrapée. Elle participait à l’malchance comme la vainqueur coup.
ud83dudeb4u2640ufe0f #ParisRoubaix|ud83cuddebud83cuddf7 Attaque de Pauline Ferrand-Prévot !
ud83dudca5 La Française anticipe et prend une paire de longueurs d’abordé précocement les secteurs pavés les davantage difficiles ! Elle réuni Emma Norsgaard à l’précocement de la circonvolution.
ud83dudcfa Suivez le droit : https://t.co/JfBLVqTGUG pic.twitter.com/uTUKP70I4s
— francetvsport (@francetvsport) April 12, 2025
À deviner donc :
VIDEO. Pauline Ferrand-Prévot remporte Paris-Roubaix : qui est le (réel) amoureux de la victorieuse scout française
Ce chahut, la Tricolore s’est imposée en rose, pile une instant d’abordé devanture l’Italienne Laetizia Borghesi et la Batave Lorena Wiebes.
La coureuse de l’doté Visma-Lease a Bike faisait conflit d’un bloqué tranchant surtout la détentrice du accord Lotte Kopecky, sinon sézigue a attaqué comme contresigner ce leader dédicace métropolitain sur la Reine des classiques.
Plus d’informations à dépendre…
Comments are closed.