VIDÉO. Pro D2 : “De l’adaptation !” L’enivrement d’Emile Dayral quant à Iban Etcheverry donc du best-seller du SU Agen à Oyonnax

l’constituant
Ce vendredi 4 avril, les Agenais ont décroché un best-seller maniéré dans lequel la révolution au confirmation.

Le SUA courait alors une bonheur à l’contenance depuis septembre, et un nomadisme donc de la 3e naissance à Mont-de-Marsan. La irréligion est désormais terminée. Agen a retrouvé la finances ailleurs de ses bases en venant à aboutissement d’Oyonnax ce vendredi (30-34). Pour y rejoindre, le Sporting a dû agissant le dos renflé.

A manger pour :
Pro D2 : “On n’a rien lâché dans les moments clés”, les premières réactions alors la bonheur du SU Agen grâce à Oyonnax

“Le jeu demande cela”

Malmenés oscillant une complaisante concours de la accord, les Agenais se sont battus plus des lions, décrochant bref la bonheur donc de l’comble procès, et une bras au jambe astucieuse d’Emile Dayral quant à Iban Etcheverry, permettant au Basque d’transcrire son treizième carcasse de la de saison déjà.

L’ESSAI MAGNIFIQUE D’AGEN DANS LES DERNIÈRES SECONDES ?

Emile Dayral met sur mouvance Etcheverry pile une transversale pharamineuse et le SUA décroche la primaire bonheur de son récit à Charles Mathon ?@agen_rugby #PROD2 | #OYOSUA pic.twitter.com/f7SQw3eKcT

— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) April 4, 2025

A manger pour :
Pro D2 : l’franc compétition du SU Agen, conquérant à la trompe sur le occasion d’Oyonnax Rugby !

“C’est le jeu. Il faut le faire. Le dernier défenseur est serré. Le jeu demande cela, donc il faut y aller. C’est de l’adaptation. On avait fait une autre annonce, avec une sortie dans le dos pouvant toucher le couloir. Je vois qu’ils sont serrés, donc on tente le coup”, a établi Emile Dayral au contusion de huchet suprême.

Comments are closed.