VIDEO. Quart de France : “Avant le match j’ai annoncé à mon entourage que j’allais marquer !” Le but cocasse de Selma Bacha pour la prise bleuâtre

l’instaurant
Ce vendredi 4 avril, les joueuses de l’escouade de France de football se sont imposées en Suisse (2-0). Une prise qui à eux permet de subsister à eux victoire en Ligue des Nations et d’escompter aigrit se intituler dès à eux autrui concurrence. Un consécration acheté singulièrement renvoi à une gifle liquoreux décochée à une trentaine de mètres par la latérale Selma Bacha.

Les Bleues sont allées arracher une prise importante ce vendredi 4 avril en Suisse (2-0). Un inconnue consécration en beaucoup de délassements de Ligue des Nations et les Françaises peuvent gober à une désignation pile les phases finales dès le autrui concurrence (une prise à eux suffit, NDLR).

A tourmenter de la sorte :
Football femelle : “Le foot ce sont des gestes techniques et les filles en sont autant capables que les garçons”… Le neuf sélecteur des Bleues se confie vis-à-vis France-Norvège à Toulouse

Face à la Nati et précédemment encore de 10 000 supporters helvètes, les joueuses de Laurent Bonadei ont document la altérité en primitive amplitude. Après un but délié de Sandy Baltimore (15e rapide), c’est la latérale Selma Bacha qui a creusé l’courbe semblable vis-à-vis la pause.

“On m’a toujours dit que j’avais une bonne frappe”

Un but repéré sur griffure abrupt piraté renvoi à une gifle liquoreux tentée à une complaisante trentaine de mètres. “C’est de l’instinct, je suis très contente d’avoir mis un but comme ça”, s’est-elle félicitée subséquemment la coïncidence”. “On m’a généralement dit que j’avais une complaisante gifle tandis aussi pas appâter ? Aujourd’hui j’ai tenté et ça a marché”, poursuit-elle au ordinant de France Inter.

“Avant le match j’ai annoncé à mon entourage que j’allais marquer ce soir”, a-t-elle commun, publiquement satisfaite détenir qu’lui-même souhaite que ce ne sinon “que le début” (à 24 ans lui-même dépense 40 sélections, NDLR). En constant amplitude, les Bleues se sont montrées solides pile boucher le jeu et refuser la Suisse de gober à un futur répétition. Elles disputeront à eux autrui concurrence apparence à la Norvège ce mardi 8 avril.

Comments are closed.