VIDEO. Rugby : “Arrogance”, “aucun esprit sportif”… Pourquoi un compétiteur de Northampton est agressivement critiqué postérieurement la faillite de Castres

l’fondamental
En Champions Cup, les joueurs tarnais ont sottement chuté, chahut 12 avril en Angleterre, en groupe de conclusion (51-16). L’attitude de l’un des acteurs de la engagement n’a pas été appréciée.

Un conduite décrié, même par ses propres supporters. Samedi 12 avril, les joueurs de rugby de Castres se sont sottement inclinés sur le occasion des Anglais de Northampton (51-16), en groupe de conclusion de Champions Cup.

Une fin de itinéraire communautaire, envers le CO, particulièrement due aux opérations d’un entier restriction serviable : Henry Pollock. Le inconnu bordure des “Saints”, 20 ans et universel britannique, a été l’un des exécuteurs des Tarnais, concepteur de couple essais (48e et 62e).

À engouffrer pareillement :
Northampton-Castres : “On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes…” Comment le CO a payé la aide de ses fautes

Des réalisations postérieurement lésine (encore la constant, remarquer vidéofréquence plus loin), il a été l’concepteur de gestes de chambrages, facétieux en même temps que le auditeur ou même, laissant apparaître un peu de fureur, n’aplatissant le boyau qu’à la toute dernière constant.

Une mine qui n’a pas été du entier appréciée par maints de ses propres supporters, même s’en évènement l’rime le média spécialisé RugbyPass. “Pollock a besoin d’une leçon d’humilité !” “Un talent exceptionnel, mais il faut d’abord se concentrer et célébrer ensuite” ont en conséquence lancé des fans britannique, remplaçant nos confrères.

À engouffrer pareillement :
ENTRETIEN. Northampton-Castres : “Il nous manque de l’expérience à ce niveau…” Le commander du CO Xavier Sadourny déçu que le itinéraire de son entente en Champions Cup s’appréhendé

Ou plus : “J’ai lu qu’il n’était pas arrogant… Mais on dirait qu’il l’est ! J’ai l’impression qu’il aurait été remplacé s’il avait joué il y a 15 ans.” “Quel dommage qu’il ternisse ainsi son talent. Dommage qu’il n’y ait pas de personnalités fortes au club pour mieux le guider”, comme qu’un hétéroclite a déploré : “Son arrogance laisse à désirer, surtout cet essai et cette célébration. Aucun esprit sportif. On verra s’il y parvient face à Van der Flier et RG Synman…” (Northampton défiera le Leinster en demi-finale, NDLR).

À engouffrer pareillement :
REPLAY. Northampton-Castres : le CO éloigné de la Champions Cup postérieurement une pesante faillite en Angleterre ! Revivez le groupe de conclusion

RugbyPass de rédiger que un couple de supporters, moins certains, prenaient la blindage d’Henry Pollock. “Il a 20 ans, c’est sans doute le plus grand talent du rugby anglais, voire mondial, et on entend des gens se plaindre de son arrogance… Bon sang, laissez-le jouer, laissez-le être lui-même, laissez-le s’épanouir.”

Comments are closed.