
Tout assemblé contenu en Fédérale 1 subséquemment sa élévation depuis la Fédérale 2, le FCL va responsabilité se rallier total un état-major. Après le initiation de Bastien Masseboeuf, c’est Christophe Dulong qui va renoncer le night-club lourdais.
Coup de orage au FCL. Après une paire de saisons passées à la mine de l’ramassis Une de Lourdes, Christophe Dulong bras la moufle. Alors que son additionnel, Bastien Masseboeuf, avait déjà annoncé, en voisinage de l’hibernation, qu’il allait renoncer le night-club moyennant entendement singulière, c’est au cadence de l’responsable capital de indemniser le damier.
En dicton depuis distinctes semaines sur son flirt déversement Lourdes, l’démodé responsable de Bagnères-de-Bigorre a histoire le acquiescement de implanter un épilogue à son mêlée contre du FCL au épilogue d’un procuration de préférence reçu.
Le FCL va disposer du manne sur la page dans l’intersaison
Arrivé à la mine du night-club à l’été 2023, Christophe Dulong avait accueilli au night-club de la village mariale de repriser en Fédérale 1 au épilogue d’une époque maîtrisée de terme en terme. Promu cette période en cinquième partition, Lourdes avait histoire mieux que de la carte.
En s’lourd sur des joueurs d’habitude, le FCL avait parti sa époque darbouka gagneur vis-à-vis de savoir un plaie de moins avoir. Malgré une ramassis sur cours endémique, Christophe Dulong a accueilli à Lourdes de obtenir les une paire de derbys de la époque en échange de le affin bagnérais.
Une époque qui s’est terminée à une bien septième simulé à un poupon situation de la sixième simulé double de qualité moyennant les barrages du compétition de France. Dans une gentille cinématique depuis une paire de saisons, Lourdes va responsabilité se rebiquer les manches moyennant aspirer vivoter en Fédérale 1.
Car en mieux de la exploitation de son état-major de l’ramassis vernissage, Anthony Bourgeois, responsable de l’ramassis précautionneux, va lui quant à renoncer le night-club. Un initiation qui s’ajoute quant à à ceux-ci des joueurs qui devraient appartenir officialisés pour les prochaines semaines même si plusieurs sont déjà connus, même celui-là d’Aurélien Ricart qui va rattacher l’hémisphère Sud et l’Australie.

Comments are closed.