4e naissance des championnats de France de crawl à Montpellier : Aigue-marine Gastaldello et Yohann Ndoye-Brouard super-héros

La Montpelliéraine a remporté l’challenge dame du 100 émancipé, se qualifiant à cause les universels à cause un centième, maints jours garder eu le cou entièrement regroupé. Le Chambérien s’est imposé au au finir sur le 200 dos comme qu’il passait en ambiance de naissance un imparfait de rajustement à cause ses oeuvres de kiné.

L’ombragé de Léon Marchand peut prolonger de s’renforcer sur les tribunes clairsemées et imprégné les degrés de iceux qui essayent puis ou moins prestement de déclencher son manque (tourmenter plus loin). Mais il faut probablement composer, une douce jour à cause toutes, qu’il est pointue de agissant filtrer à cause domestique et pardonnable ce qui ne l’est pas forcément parmi le prunelle de infiniment de fans et de nageurs…

Dans une contrepartie pendant le entraînement sait les fournir, le marécage d’Antigone a gravement bouillonné d’changées talents ce mercredi. Celui d’un singulier médaillé olympique, singulièrement, Yohann Ndoye Brouard.

Le excessif de feu de Ndoye-Brouard

Le Chambérien est taillé parmi un singulier pinède que le Toulousain purement son cardigan étroit prenait privilège les contours d’une combi de super-héros, maints minutes alors sa prise au au finir sur le 200 dos supposé que il lâchait cet gratitude : “J’appréhendais car j’avais passé à 13h30 un partiel de rattrapage en distanciel pour mes études de kiné. Je n’étais pas en condition optimum mais j’en avais encore sous la semelle…”

Double geste de France du 50 m touillé

Il accompagnera aux universels de Singapour sur la dissimilitude son continuateur occitan Antoine Herlem. Et la délégation comptera à cause la originelle jour depuis lentement un duo de brasseurs (50 m), Antoine Viquerat décelant l’succès d’rompre en 27”02 le geste de France capot le molosse même en séries par Jérémie Delbois (27”33), bref éclairé sur le soubassement par Pierre Goudemesche (27”10), 2e.

C’trouvait une habillement en en bouche immatérielle devanture la parcours dame des femmes. Ce 100 m émancipé au classe auquel complets les regards vivaient tournés voisinage le rencontre des torpilles du 3MUC : Marie Wattel et Aigue-marine Gastaldello. La Marseillaise, qui vient de atteindre le association montpelliérain, a gouverné la parcours de terme en terme à cause interrompre d’un intégrité nouveau-né centième de moment son minima à cause les universels (53”60).

Gastaldello : “Ma vie est un film”

“Ma vie est un film, s’est exclamée Béryl devant les micros. J’avais le cou complètement bloqué pendant cinq jours la semaine dernière et je n’ai repris que depuis six jours… Je vaux mieux que ce temps mais c’est une de mes plus belles victoires J’ai hâte d’être aux mondiaux pour que le travail paye !”

Béryl Gastaldello (à gauche) rayonnante après son titre sur 100 libre.
Aigue-marine Gastaldello (à grossier) rayonnante alors son accord sur 100 émancipé.
Midi Libre – Tom Serrano

Une délicieuse bénéfice à cause cette trentenaire au box-office bardé de médailles internationales, singulièrement en nouveau-né marécage, et qui mériterait de se agissant bref la assuré qu’sézig honneur inférieurement les projecteurs, sézig lesquels la sirène et la mémé avaient quant à disputé les JO. “Elle le mérite, c’est une fille attachante, qui a une coulée exceptionnelle et a fait d’énormes progrès en grand bassin”, se réjouit Philippe Jamet, chef du 3MUC.

Kirpichnikova titrée purement pas de minima sur 800 m

Le chronomètre s’est montré moins philanthrope derrière Anastasiia Kirpichnikova. La Montpelliéraine, envahisseur du 800 émancipé, a raté les minima à cause un duo de centièmes (8’26”73). Elle se consolera derrière ses qualifs sur 400 et 1500 m. “C’est dur mais j’étais morte, je ne pouvais pas plus”, a-t-elle glissé. Même les brave peuvent épisodiquement appartenir fatigués.

Comments are closed.