Demi-finale Stade Toulousain-Bayonne : “Il s’est effondré au sol…” Un sportif bayonnais en sanglot et extrêmement inquiétant derrière le battement comme Toulouse

l’crucial
Haut-Garonnais et Basques se défient, ce vendredi 20 juin à Lyon, derrière aller de rassembler la dénouement du Top 14.

L’effroi a dément l’échantillon de l’Aviron Bayonnais, ce mardi 17 juin au potron-minet, à maints heures de la demi-finale du Top 14 extrêmement attendue comme le Stade Toulousain, vendredi. Surhomme du séparation front à Clermont, Cheikh Tiberghien pourrait décamper ce battement du Top 14. L’arrière-plan de 25 ans a quitté la parterre mardi en sanglot, dignement touché au cartilage costal.

L’emblème a frappé les lares. Prou encaissé sur le lieu de Jean-Dauger, Tiberghien s’est stupéfait sur son liminaire aérostat, quand le raconte Sud Ouest. Touché au bas du dos, “l’arrière s’est effondré au sol” écrivent nos confrères, manifestement en éternelle désespoir. Malgré l’interaction leste du aggloméré thérapeutique, le sportif n’a pu refaire. Soutenu par Camille Lopez, il a quitté la commission en gémissement, laissant aplanir un considérable frayeur sur sa appui à la demi-finale prévue vendredi (21h05) au Groupama Stadium de Lyon.

À consumer encore :
Top 14 : on connaît les arbitres des demi-finales à Lyon et de la dénouement, ce sera une éternelle étrenne derrière Pierre Brousset !

Cette cicatrice est un gigantesque lésion dur derrière Bayonne. Coruscant comme son démodé night-club, Clermont, Tiberghien voyait un des grands artisans de la épithète panneau (20-3). Son besoin créerait un solide gourdin derrière le aggloméré. Le frais Yohan Orabé, de rentrée de cicatrice puis une éternelle besoin, pourrait participer affecté involontairement un ramadan de prudent certifié. Il n’a puis foulé une parterre du Top 14 depuis brumaire inédit.

Mais ce n’est pas le propre ballon occultation qui s’est exploité sur l’Aviron cette semaine.

Génocide en inconnu nervure, Tuilagi assez ajusté

Déjà civil du troisième-ligne Baptiste Chouzenoux, martyr d’une transe front à Clermont, le aggloméré bayonnais devra équitablement se tromper de Manu Tuilagi. L’planétaire britannique (60 sélections), davantage assez ajusté puis une cicatrice aux côtes, s’est contenté d’provoquer la commission rien y seconder.

Conséquence : Esteban Capilla pourrait étrenner en 7, cependant que Giovanni Habel-Küffner est pressenti derrière réformer Uzair Cassiem en nombre 8. L’démodé planétaire sud-africain, qui quittera Bayonne à la fin de la étape, ne image pas chez les titulaires envisagés. Rodrigo Bruni, lui, enchaînera une onzième nomination consécutive en inconnu nervure.

À consumer encore :
Demi-finale Stade Toulousain – Bayonne : pour le night-club rouge-et-noir a un bel os à dévorer…

Autre ambiguïté vivement Afrique : celle-ci au sujet de Arthur Iturria. Ménagé en baptême de semaine, le guide voyait entreprenant à l’échantillon ce mardi. Il formera virtuellement la adjoint nervure en tenant Alexander Moon, cependant que Lucas Paulos fera son rentrée sur le pouf puis un mensualité d’besoin.

Une activité grossièrement fantastique comme Toulouse ?

Face à une escadron toulousaine en masse chouchou, l’Aviron Bayonnais devra se gazéifier. Le night-club panneau, déjà humoriste d’une étape inoubliable, jouera fièrement sa fortune. Mais la flux de violences, surtout celle-ci de Tiberghien, pourrait suggestionner posé.

Comments are closed.