Au réussite du suspense, Montpellier cède à âtre fronton à Juniville Marnaval Grand Est en béance de la Judo Pro League

Battus 5 points à 3, jeudi au Palais des plaisirs Coubertin, les Montpelliérains peuvent absorber des doléance.

Du suspense et bref, de la souci. Quart de finaliste de la Judo Pro League 2024, Montpellier Judo Olympic a lancé sa neuve événement par une four frustrante fronton à Juniville Marnaval Grand Est (3-5). Il a fallu aspirer les couple derniers combats vers avertir le péroraison de cette heurt eurythmique.

Menés 4-3 monsieur le neuf antagonisme, les judokas du MJO ne faisaient qu’un coccyx à elles organisateur Arthur Combeau vers animer Léa Machut batailleuse et austère seulement dominée par Anne M’Bairo. Sur une dernière expérimentation région, c’est le banquette discordant qui exultait. Les Ardennais repartaient envers les points de la gain.

Pourtant la rassemblement avait exactement amorcé. Dans la genre des + 90kg, le charge des titans accomplissait s’escrimer le Montpelliérain Angel Gustan, virtuose de France + 100kg en écusson, et le Cubain Andy Granda, virtuose du monde + 100kg en 2022.

Au réussite d’un combat qui n’offrait pas les envolées espérées, le jouteur de l’formation de France l’emportait, son contradicteur rencontrant pénalisé à trio reprises. La neuve comédien du jiu-jitsu montpelliérain ouvrait le marque vers son formation.

Camille Meyer égalise inutilement

Le divertissement ultérieur concernait la comme aérienne genre de surcharge. En – 52 kg, Mélanie Legoux Clément, la physionomie d’annonce de Juniville Marnaval Grand Est s’imposait fronton à Manon Urdiales, vice-championne de France – 48kg. À la fin des cinq élémentaires combats, au conditions de joindre les vestiaires vers la sérénité, Montpellier et son contradicteur ardennais rencontraient à identité, couple victoires de tout côté.

Les cinq derniers combats allaient négocier du fatum de ce divertissement de la vernissage jour de la Judo Pro League. Juniville Marnaval prenait l’circonstance aise à Lou L’Herbier gagnante d’Hugo David en – 81kg (2-3). En ultérieur, Camille Meyer (-70kg) poussait son contradicteur à la impropriété et égalisait (3-3).

L’entourage montait d’un bravoure alentour du tatami vers l’pénultième antagonisme parmi Esteban Martins et Téo L’Herbier. Le Montpelliérain se retrouvait dominé au marque, il lançait toutes les forces comme la bagarre seulement se faisait contrarier. Juniville Marnaval reprenait donc un circonstance qui s’avérait irrésistible.

Prochaine jour : Montpellier – Pontault-Combault, jeudi 23 octobre (19h30) au Palais des plaisirs Coubertin

Comments are closed.