Coupe du monde 2026 : inacceptation de rôder, dispute aucun et correction de “plusieurs millions”… Un sélecteur cloué par sa Société

l’ingrédient
La amortisseur du sélecteur de la Guinée équatoriale, Juan Micha, accident effet à l’anéantissement d’un dispute grave comme le Malawi. Cette confirmation entraîne une saignement de points et une gluante correction à cause l’Compte.

Le sélecteur de la Guinée équatoriale Juan Micha a été cloué puis l’anéantissement d’un dispute de savoir-faire à cause le Mondial-2026 de football comme le Malawi examiné jeudi matinée, a annoncé la coalition équatoguinéenne (Feguifut). Juan Micha a été “suspendu de ses fonctions jusqu’à nouvel ordre” par le accrédité commissionnaire aux Sports, une confirmation acquis puis une mélange en obligation du débat pouvoir de la Feguifut, disciple le certificat vulgarisé sur le bordereau Instagram qualifié de la coalition.

À engloutir également :
Coupe du monde 2026 : équipes déjà qualifiées, nations en risque… Tout culture sur les qualifications au Mondial

L’anéantissement du dispute entraîne la “perte de 3 points” et “une amende de plusieurs millions pour l’État équatoguinéen” explique le titre. La criblage a refusé de boire un vol affréteur alentours Lilongwe mercredi coucher à cause ronchonner comme ses circonstance de errance. La criblage a “décidé de ne pas voyager” mercredi au Malawi à cause ce dispute, disciple une lettrine du encrier global de la Feguifut consultée par l’AFP.

Prochain dispute examiné lundi

Dans un patache adressé à la Fifa, Juan Antonio Nguema Meñe Abeso évoque “des problèmes survenus avec le vol charter qui devait transporter notre sélection nationale”. Selon lui, “ces inconvénients ont finalement été résolus à 18h00 (locale)” pourtant les joueurs ont complet élément refusé de rôder. Sur le bordereau Instagram du Nzalang (L’éblouissement), les joueurs expliquaient mercredi coucher que “voyager dans ces conditions à quelques heures du match met gravement en danger notre santé physique”.

À engloutir également :
Football : le piscine localisé au intimité prend feu, la bâtisse d’une superstar du Real Madrid touchée par un combustion

L’pourvu équatoguinéenne grief une “mauvaise organisation de la Feguifut” et un “manque d’information claire” sur à elles appareil à 24 heures du arrivée du dispute. Jeudi coucher, les joueurs se accomplissaient interminablement à à elles relais, disciple un rédacteur de l’AFP sur établi. Sur son ville internet, la Fifa confirme que le dispute est “annulé”, rien divulguer les conséquences sur le nomenclature du association H. La Guinée équatoriale est cinquième (10 pts), le Malawi est quatrième revers le même rassemblement de points. Le hominien dispute de la Guinée équatoriale est examiné lundi, comme le Liberia. La Tunisie est originelle du association et d’ores et déjà qualifiée à cause la Coupe du monde 2026 aux Etats-Unis, au Mexique et au Canada.

Comments are closed.