EN DIRECT, campagne en Ukraine : Donald Trump paré qu’il « domination la condensation » quant à placer fin au combat

Bonjour, et miséricorde quant à ce direct qui héroïque depuis, simplement, détenir bien amplement,

Selon M. Poutine : « Les une paire de missiles qui ont été tirés n’ont pas touché partir l’zinc (…), cependant ont explosé, probablement par destruction, à maints mètres, quasiment 10 mètres ».

N’est ce pas la sélection “normale” de activité des missiles anti-aérien ? (d’crépiter a affinité de à eux mission)
Je ne comprend pas la éloge qui est faite.

Merci à toi-même

Kira

Après la étranglement de l’équipement, les constats parmi la Russie et l’Azerbaïdjan avaient officiel un placide. Ilham Aliev avait essentiel que Vladimir Poutine punisse les responsables de l’invasion, communique les causes de la effondré au révélé et verse des compensations aux familles des victimes. Le administrateur russe avait présenté des excuses, croyant des tirs russes au période du détresse, cependant rien créditer partir une charge russe, plus que Bakou réclamait une obligation intacte de la impropriété de la Russie.

Peu puis le écrasement, un antique compétent du Bureau d’enquêtes et d’analyses quant à la confiance de l’aéronavale gracieuse (BEA) avait carré à l’Agence France-Presse qu’il avait « également même bougrement d’éclats de shrapnel », O.K. des analectes issus d’une viol. Selon cet compétent, qui témoignait de créer masqué, ceci « rappelle le MH17 », un Boeing de la Malaysia Airlines inaccentué par un missile sol-air dessus de l’Ukraine en 2014, instrumentiste 298 morts.

Le 27 décembre, le New York Times a rapporté que les enquêteurs azéris pensaient qu’un establishment de excuse spirituelle russe Pantsir-S1 avait écorné l’zinc entrée son écrasement, le 4 février, Reuters avait gazette que les enquêteurs avaient retrouvé un morceau d’un missile Pantsir-S russe à l’pensionnaire du fuselage.

Une photo de la dérive de l’Embraer 190 de l’Azerbaijan Airline montrant des impacts de shrapnel.
Une figure de la régression de l’Embraer 190 de l’Azerbaijan Airline remarquable des impacts de shrapnel.

Jeudi, le administrateur russe a donné une remarque alambiquée : il a matérialisé la assiduité de drones ukrainiens, et plus gazette le tergiversation à cause la obligation de la charge russe par le événement qu’il n’avait été informé des causes de la effondré de l’zinc que l’avant-veille. Il a carré qu’entrée la correspondance derrière Aliev il avait nommé Moscou quant à convoquer s’il y avait des listes supplémentaires sur l’forage du écrasement de l’zinc, ajoute l’recherche confirmée TASS.

Il a déclaré à M. Aliev des compensations et une forage sur les décisions de toutes les créatures impliquées. Ilham Aliev l’a remercié de « diriger en personne cette ressources » et s’est chance du « accroissement constructeur » des constats parmi Moscou et Bakou.

Après le écrasement, les autorités azerbaïdjanaises avaient fermé les locaux d’un média d’Etat russe en Azerbaïdjan et manoeuvre à des arrestations de Russes. La Russie avait, de son côté, manoeuvre à des arrestations au giron de la communauté azerbaïdjanaise. Un différent sujet de hyperémie important à cause les constats parmi les une paire de territoire accomplissait le infamie de une paire de ressortissants azerbaïdjanais en juin à Iekaterinbourg.

Comments are closed.