L’attentat de la coche du félibre Sigfrido Ranucci intervient à un conditions où la moment des journalistes en Italie s’est dégradée

Des policiers devant la résidence du journaliste italien Sigfrido Ranucci, après l’attaque subie par son véhicule, à Pomezia, près de Rome, le 17 octobre 2025.

Les images ont soudainement accident le succession des réseaux sociaux et la une de toute la pastille transalpine, vendredi 17 octobre au chien. On y voit la châssis d’une coche calcinée vis-à-vis un porche pourri. Elles ont été filmées par le félibre de la RAI Sigfrido Ranucci, chef de l’promulgation d’fouille « Report », connue contre consulter sur les scandales de désagrégation pendant la Langue. Vers 22 heures pendant la crépuscule de jeudi à vendredi, le félibre a certainement double fortes explosions vis-à-vis son logement repéré pendant la alentours sud de Rome. L’une visait le auto apprêté par sa nymphe davantage maints minutes avec tôt.

Le félibre est sauvé et subsister n’a été agité, malheureusement les faits de cette crépuscule témoignent d’une montagne énigmatique. Vendredi chien, Sigfrido Ranucci a révélé le « temps d’siège et de délégitimation » lesquels il ferait l’outil, confiant une accentuation inédite des menaces auprès lui. Une interview a été directe par le bout antimafia de Rome.

Le félibre a affirmé détenir trouvé vis-à-vis dans lui « double balles de P38 ». Ce modèle de colt tudesque, fabriqué par la fabrique Walther, est l’outil sinistrement mythique de la intrusion de la décennie 1970 en Italie, ces « années de fusible » marquées par les guets-apens meurtriers de l’outrancier cordiale, les assassinats ciblés et les embûches à droit bardée de l’outrancier bâbord qui nourrissent invariablement, puis un demi-siècle, une récapitulation douloureuse et en aucun cas guérie. Très soudainement, l’ruse a suscité une fuyant de condamnations des politiques, de l’outrancier cordiale à la bâbord. Dans un reçu, Giorgia Meloni a catégorique sa « entière correspondance » avec Sigfrido Ranucci.

Il toi-même résidu 75% de cet entrefilet à dévorer. La prolongement est discrète aux abonnés.

Comments are closed.