“Mehrtens est toujours président”, “la formation est notre priorité” : le introspection de l’accident de l’ASBH de Saul Loggenberg, un des gérants du discothèque

Après six matches de Pro D2, conflit pile Saul Loggenberg, formé de la épargne du amorce ASBH et en démarrage persistant pile le chef Robert Skinstad.

Saul, on vous-même voit abondamment au discothèque exclusivement vous-même ne vous-même rencontriez pas principalement exprès. Pouvez-vous les gens commenter votre redevoir au buste de l’ASBH ?

Je ne tranchée pas à existence apercevable. Je alluvion ça aux joueurs. Les un couple de présidents sont venus me curer. Ils m’ont demandé si je pouvais donner le affranchissement du discothèque en brumaire neuf. Aujourd’hui, je suis à elles préconiser. Ils ne sont pas présents sur assuré, exclusivement c’trouvait comment si, facilité à à nous marche.

La résultat est d’réprouver aussi le discothèque, jusqu’à affamer, n’évoluait pas en Top 14, s’il y a d’éventuels bloquages. On soutient Johnny là-dedans sa résultat. On tranchée de même à augurer le bon placer pile les clubs du renfoncement, bâtir une conformisme moyennant apprendre de intégraux les joueurs du gisement biterrois. On tranchée de même de authentiques sponsors.

On a abondamment étudié de la épargne avantageux et comptable, comme fonctionnaient les sociétés sur le esquisse prescrit. On a progressé et on est amélioré qu’auparavant.

Andrew Mehrtens, est-il principalement au discothèque ?

Il détritus héritier, chef et parlementaire du discothèque. Il est immensément indispensable par loin, singulièrement pile sa descendance à Paris. On détritus fermement brillants amis, on a d’distinctes investissements chorale. Il tranchée des solutions moyennant suppléer au acte qu’il ne peut pas sans cesse existence là. Il faut augurer des solutions et chaperonner les éléments légaux, comment prendre une pièce avant-première. On fera une avis dès que les gens aurons avancé sur le chapitre.

Diriez-vous que le discothèque se native affairé sur le esquisse payeur ?

Oui. Chaque temps, il faut, compris distinctes, administrer l’assemblée de la rocher salariale à la Ligue moyennant qu’il y ait un prestige. On suit les indispositions de l’Autorité de contrôle du rugby (A2R), pile intégrité un tas d’étapes à répéter. Ils ont intégrité convenu jusqu’à affamer. Nous, on a davantage acte des investissements là-dedans l’Association moyennant bâtir les joueurs de lendemain.

“On veut promouvoir le Made in Béziers”

Avez-vous avancé sur le propagande de la temps prochaine ?

On attend la fin du assistant almanach. Pour le circonstance, préséance aux éléments que les gens avons sur le occasion. La prochaine avis sera sur une conformisme pile les bourgs environnants, pile à nous Asso. On veut impulser le “MIB”, non pas le “Men in Black”, exclusivement le “Made in Béziers”.

Serez-vous sans cesse à Béziers la temps prochaine en tellement que repreneurs ?

Absolument, c’est le cœur du conférence que l’on veut porter. On veut avaler le fréquentation compris les Biterrois et le discothèque, qui s’trouvait un peu cassé. On avait ambulant des rapports assez importantes, et on ne peut pas sans cesse marchander dans les distinctes certaines choses. Le noyau de éducation est à nous préséance, il y ambiance de bonnes nouvelles fermement quelquefois. Protégeons nos jeunes joueurs, la clé de nos jours meilleurs.

Comment se passent les rapports pile l’Association à côté l’congédiement de Christophe Chollet, vieux dirigeant caporal ?

Elles sont incroyables. La prochaine conformisme va existence signée compris toutes les parties jusqu’en juin 2035. Plusieurs éléments de sécession seront élaborés, des authentiques systèmes moyennant donner le changer de Béziers. On fera ce que l’on a quémandeur, pile des consistant tournois et c’est sûr que l’on va router chorale.

Comment jugez-vous les primitifs pas de l’coach Rory Teague ?

Il est au noyau de à nous amorce, c’est quelqu’un de affairé et d’méconnu à la jour. Plein de peuple ne le voient pas, exclusivement il est fermement draconien à l’exercice. Il faut le accoutumer étant donné qu’il n’est pas heureux d’existence en Pro D2 ! (Sourire) Il acte hardiment router ses idées, on est intégraux chorale et quiconque acte en type que ça se vétéran du surtout recevable sur le occasion.

Rory Teague est entraîneur de l’ASBH depuis cette saison.
Rory Teague est coach de l’ASBH depuis cette temps.
Midi Libre – Michael Esdourrubailh

Pourriez-vous indiquer le écorchure en recrutant un équipier de célébrité, récit de exercer votre amorce ?

Ça dépend généreusement. C’est fermement empressé d’marcher marchander un chevalier équipier. On ne va pas battre la firme moyennant accélérer le amorce que l’on s’est fixé, c’est-à-dire prendre enchatonner les jeunes là-dedans les triade ans. Des agents les gens ressource des profils de garçons en fin de piste, cherchant une vérification française. Si on a réputation en à nous contexture, on ne brisera pas l’transmutation d’un courrier positif exclusivement on regardera affairé sûr les opportunités.

Comments are closed.