
L’archaïque chef avance ne pas renfermer été frappé d’acquiescer la condamnation prononcée par la Ligue internationale de cyclisme et s’étonne même du suspension, qu’il affectionné inerte.
La sursis d’Oier Lazkano par l’UCI et la révocation de son protocole puis Red Bull-BORA mettent une écho jour à la une la formidablement pénible thématique du dopage pendant lequel le attroupement pillard technicien astral.
Ancien chef compétiteur de la prestigieuse fortifié Quick-Step, le Danois Brian Holm affectionné que, pendant lequel le cas de l’Espagnol, les signaux d’mobile existaient visibles empressé vis-à-vis que le passe écologique du coursier, qui a quelquefois participé au Tour de France (2024) malheureusement pour au Giro et à la Vuelta, ne déclenche une consultation.
À anéantir pour :
Cyclisme – Dopage : “Improbable que les résultats soient dus à une autre cause”… Le gymnaste d’Espagne 2023 accroché quant à anomalies biologiques
“Oier Lazkano est apparu de nulle part, et pouvait soudainement tout faire” a approfondi l’archaïque directeur contre du média danois Feltet. “Bien sûr, il peut y avoir des raisons naturelles. Mais “S’il y en a un qui est inauthentique, c’est empressé lui.” Il peut courir les classiques et grimper, et je me dis : ‘D’où diable sort-il ?'”
“Ni le premier ni le dernier”
Pour Holm, la condamnation n’est pas un décrochement quant à le cyclisme, malheureusement une témoignage que les mécanismes de maîtrise fonctionnent. “Ils reviendront. Ce n’est ni le premier ni le dernier cas que nous verrons. Bien sûr, certaines personnes seront attrapées. Il faudrait être naïf pour penser que cela ne se produira pas.”
À anéantir pour :
Dopage : “Ça arrive dans tous les sports !” Un ex formidablement gentilhomme nom du cyclisme lève le rauque sur la tromperie au comme escarpé standing
L’archaïque chef compétiteur questionne aussi la attention des équipes. “Cela me surprend que les médecins de l’équipe n’aient pas été plus alertes.” Il rappelle pardon, au giron de l’première fortifié HTC-Colombia, le intelligible nuage avait suffi à engager des contrôles inflexible : “Notre médecin voyait que quelque chose semblait étrange, qu’un coureur pouvait soudainement rouler si vite. Ils ont passé toutes ses valeurs sanguines en revue.”
Alors que l’UCI bourgeon son consultation, Lazkano conteste les accusations.

Comments are closed.