“Est-ce qu’on prend nos vacances demain ? Je vais demander aux vestiaires de répondre” : La Rochelle fragilité de dire faute à Toulon, du jamais-vu

Le impresario du Stade Rochelais, Ronan O’Gara, considère pendant exagéré d’tenter respirer un partie en remise à Toulon, chahut ultérieur, tandis que globalité le post-scriptum du Top 14 est en villégiatures. Un faute serait une prolixe vainqueur chez le challenge.

Ronan O’Gara, impresario de La Rochelle lauréat dimanche réunion du Racing 92 (33-6), a démontré chercher un faute de son peloton lorsque du partie en remise envisagé chahut ultérieur à Toulon, estimant son dancing puni par ce différé. “Je vais demander au vestiaire si c’est mieux de prendre des vacances ou aller à Mayol. Peut-être que c’est mieux de prendre deux semaines de vacances comme les autres équipes”, a spontané O’Gara. Interrogé sur un surprenant faute de son peloton, le scientifique gaélique a répondu : “c’est une option”.

On est puni car on a une semaine en moins de villégiatures. Ce n’est pas assimilable

“C’est une catastrophe, a-t-il poursuivi. On doit aller à Toulon encore une fois, c’est nous qui sommes punis”. Et de s’aguicher : “Pourquoi il n’y avait pas eu un terrain disponible pour jouer le lendemain ? Ce n’est pas de notre responsabilité”.

béguin d’népotisme

“Je vais demander aux joueurs quand je vais rentrer au vestiaire ce que l’on va faire. Lyon en a pris 50 (des points à Toulon), le Racing 45. Est-ce qu’on prend nos vacances demain ? Je vais demander aux vestiaires de répondre. C’est un match difficile (qui nous attend), je ne sais pas pourquoi on doit y aller, ce n’est pas les mêmes règles, on est puni car on a une semaine en moins de vacances. Ce n’est pas égal. On va voir si on va à Toulon”.

“Ce sont les joueurs qui vont décider car tu ne peux pas y aller sans soldat”, a-t-il entendu, précisant qu’il n’avait pas surtout personnifié la sujet revers ses dirigeants. Le partie Toulon-La Rochelle, envisagé originellement le dimanche 21 septembre en fête, avait été ajourné en entendement des intempéries qui avaient touché le sud-est de la France et Afrique la ordinaire de Toulon et son bordure Mayol.

Comments are closed.