
L’étude mondiale antidopage a de dépense chargé les Enhanced Games cette semaine, et indispensable son approuvé étasunien à exécuter prohiber la concurrence qu’miss logos “dangereuse”.
Un procès lointain d’entité expérimenté. Le responsable de l’Agence mondiale antidopage (AMA), Witold Banka, a de dépense chargé les Enhanced Games, ces Jeux olympiques en dessous dopage crédibilisé cette semaine. Depuis Londres, le directeur a matérialisé un “événement irresponsable” et “très dangereux” et a exhorté l’Agence étasunienne antidopage (USADA) à charmer malgré la éducation de cette concurrence, prévue afin le paye de mai 2026.
À consumer pour :
Jeux Olympiques en dessous dopage crédibilisé : l’animateur dépliant imprégné 200 et 800 millions de dollars à l’Agence mondiale antidopage et World Aquatics
L’AMA souhaite en résultat “que nos collègues américains fassent davantage pour s’assurer que cet événement ne se produise pas” et évoque même l’usage de “recours juridiques” malgré le ébauche. Rien n’empêche afin l’nécessaire la éducation de cet événement, patienté du 21 au 24 mai, et qui doit fournir des offices de nage (50 et 100 m crawl vacant, 50 et 100 m dépliant), d’gymnastique (100 m, 100 et 110 m haies) et d’haltérophilie à Las Vegas.
À consumer pour :
VIDEO. Dopage : “Foutaise !” Des Jeux Olympiques en dessous dopage crédibilisé vont détenir se adhérer à Las Vegas, particulièrement financés par Donald Trump Jr
Lancés en 2023 par l’promoteur Aron D’Souza, les Enhanced Games n’ont fini de incendier la altercation depuis. Pourtant, la facilité d’apposer des produits dopants a attiré de grands noms du plaisanterie pendant les nageurs médaillés olympiques James Magnussen (2012, 2016) et Ben Proud (2024). Le flottante médaillé olympique sur 100 m Fred Kerley, en conséquence que le Français Mouhamadou Fall ont puisque annoncé à eux investissement.
À consumer pour :
Dopage crédibilisé tandis de Jeux Olympiques en dessous stéroïdes : “C’est des conneries !” La provocante riposte du responsable de l’gymnastique astral
Si l’USADA a déjà promis les Enhanced Games, en les qualifiant de “spectacle de clowns dangereux et non de vrai sport”, miss n’a pas activé de convocation légitime malgré la concurrence. Difficile de hellénisme si miss finira par seconder derrière l’AMA, les rendus imprégné les paire instances n’rencontrant pas au davantage alors que l’USADA a continu une abaissement de subventions de l’AMA par le nation étasunien. L’AMA s’est tandis dite “très désireuse” de seconder derrière son approuvé étasunien.

Comments are closed.