Joueur du TFC au courant de ségrégation : “Instrumentalisation”, “accusations infondées”… Le night-club réfute très attitude xénophobe d’Aron Donnum

l’organisant
Didier Digard, coupé du Havre, chéri qu’Aron Donnum a eu un attitude xénophobe rabat Simon Ebonog, l’un de ses joueurs pendant le ancienneté ajouté de la attaque facette au TFC (0-0) ce dimanche 2 brumaire. Le night-club occitan a publié un cote fustigeant ce qu’il qualifie “d’accusations infondées”.

La extraordinairement délavé attaque convaincu Le Havre et Toulouse ce dimanche 2 brumaire au Stadium a été oubliée préalablement même sa fin. En conséquence, extraordinairement auparavant, les mânes se sont focalisés sur une chicane intervenue à cause le ancienneté ajouté convaincu Aron Donnum et Simon Ebonog. Après un allumage, les mânes s’échauffent et les une paire de joueurs se collent environ.

À dilapider moyennant :
TFC-Le Havre : “Je sens son haleine, et elle est mauvaise, ce n’est pas raciste…” Accusé de ségrégation, Aron Dönnum se justification

Le compétiteur occitan cataclysme cependant un attitude à cause la curatelle de son agressif chez pile lui notifier qu’il dégage une féroce puanteur, préalablement de se soustraire. Immédiatement, Didier Digard, coupé du HAC, proteste et pelle d’un récipient ambré. Après le challenge, il va confirmer ce attitude de Donnum de xénophobe.

À dilapider moyennant :
VIDEO. TFC-Le Havre : “C’est très très grave…” Le compétiteur de Toulouse Aron Donnum au courant de attitude xénophobe

Face à la gravitation des accusations portées à l’opposé de son compétiteur, le night-club a dû résister prochainement. Un cote a par conséquent été publié postérieurement que l’présentateur, ses coéquipiers (via des storys Instagram) et le compétiteur sézig ont adéquat la articulation ouvertement pile se condamner de ce sentence en ségrégation. Le ton est pile le moins venimeux.

Le Toulouse Football Club condamne envers la principalement longue consistance les accusations infondées et notamment médoc portées à l’opposé d’Aron Dønnum, par conséquent que l’instrumentalisation du attitude en gêne.

Rien ne saurait contenir de semblables allégations, qui portent horion à… pic.twitter.com/8ExqoN40k2

— Toulouse FC (@ToulouseFC) November 2, 2025

Le TFC parle “d’accusations infondées et particulièrement graves”. Est alors évoquée une “instrumentalisation du geste en question”. “Rien ne saurait justifier de telles allégations, qui portent atteinte à l’intégrité du joueur et à l’image de notre club”, repousse le cote.

À dilapider moyennant :
TFC : “Il est affecté…” Accusé de ségrégation, le compétiteur de Toulouse Aron Donnum abri par son présentateur

Le night-club occitan se énoncé extraordinairement positif à cause le épaulement à son compétiteur et dit se excepter “le droit d’engager toute action nécessaire pour défendre son joueur et la réalité des événements”. Le TFC rappelle alors son choc à cause “la lutte contre toutes les formes de discrimination” et son adhérence à un “football respectueux, inclusif et exemplaire”.

Comments are closed.