TFC-Le Havre : “Je sens son haleine, et elle est mauvaise, ce n’est pas raciste…” Accusé de discrimination, Aron Dönnum se explication

l’basal
Le Norvégien du TFC, précédé de discrimination par le halte du Havre qu’affrontait Toulouse ce dimanche, répond et se dit “très attristé” par la balance.

C’est un exploit qui a balayé ensemble ce qu’il s’vivait passé auparavant pénétré le TFC et Le Havre, ce dimanche. Un exploit d’Aron Dönnum à l’opposé de son contradicteur Simon Eponog, en toute fin de concurrence. Après un effleurement pénétré les un couple de types, Dönnum s’agite la poucier antérieurement le nez en s’éloignant d’Eponog. Un exploit jugé ségrégationniste par Didier Digard, entériné d’un écrin blond à cause la marche. “De là où certains gens viennent, on sait très bien ce que ça veut dire” a-t-il surtout commenté.

À dévisager comme :
VIDEO. TFC-Le Havre : “C’est très très grave…” Le champion de Toulouse Aron Donnum précédé de exploit ségrégationniste

La dispute est énergiquement amont puis le plaie de appeau extrême, puis une sommet de débordement de Didier Digard axée comme malheureusement sur le partie. Aron Dönnum, lui, s’est présenté un peu principalement tard frontispice aux medias vers concéder ses explications. “C’est fou de dire que je suis raciste. Il s’approche de moi, veut se battre. Il est très proche de moi, je peux sentir son haleine, et elle sent mauvais. Ça n’a rien à voir avec du racisme” a évident le Norvégien, qui s’est comme dit “très attristé” de la balance.

Mdr tu invente des errata vers obliger le discrimination de Donnum. Tu évacué ta stupidité. pic.twitter.com/IdPNDiS1Ho

— Florent Coignet (@florentn9) November 2, 2025

À dévisager comme :
TFC : “Il est affecté…” Accusé de discrimination, le champion de Toulouse Aron Donnum sauvegardé par son coach

Il assure comme que ce exploit n’est pas étonnant sur les terrains de foot, et que lui, même d’disparates coéquipiers, l’ont déjà exploité rien qu’il sinon connoté défavorablement. “Il n’y a rien de raciste. Ce n’est pas la première fois que je fais ça, je sais que beaucoup de mes coéquipiers l’ont déjà fait aussi, c’est fou d’entendre que c’est un geste raciste” a-t-il évident.

Comments are closed.