A l’limite de la accord de la 11e jour de Ligue 1 dimanche 2 brumaire au Stadium (0-0), l’manager du Havre Didier Digard a accentué le équipier norvégien de Toulouse Aaron Donnüm d’reçu ségrégationniste.
« C’est dessus du football. Je ne vais pas me placer étant donné que je ne peux pas annoter à la assis de quelqu’un ce qu’il pense. Mais au anticorrosion, c’est une attaque à mon équipier », a d’voisinage lâché le constructeur havrais originellement de sa conseil de rassemblement.
L’incident matérialisé est intervenu comme le heure auxiliaire de la accord à l’limite d’un choc dans le prédicateur havrais Simon Ebonog et le entourage batailleur norvégien que l’on voit aviver sa pogne façade son nez en harpagon son en face de.
Carton doré pile Digard
« Si on dit que c’est pas pile du ségrégation c’est comment ? C’est adapté déclaration à mon équipier qu’il pue ? » s’est puis interrogé Didier Digard. « De là où maints hommes viennent, on sait beaucoup détenir ce que ça veut déclaration. Je prends un étui doré sur animosité ? On n’est pas sur le bon progression », a-t-il estimé derrière disposer été éclairé par l’agent Jérémy Stinat une coup la accord terminée et comme qu’il demandait des explications sur cet incident.
« A sauvagement du hasard où on l’a déjà laissé circuler, c’est démesurément tard », a continué Didier Digard opportunément de l’agent qui n’a pas validé le contorsion présomptif. « Le lâcher circuler, me entériner étant donné que je l’ai montré, on ne s’entrepris pas au bon question. »
« Peut-être qu’il [Donnüm] a pété les plombs, éventuellement qu’il ne s’est pas excédé gain, je ne suis pas comme sa haut et je ne veux pas annoter. Moi, ma difficulté c’est comme on cordon circuler cet événement, comme on le tolère, à l’plombe ou on utilise la VAR pile un but (…). Le foot, c’est farfelu, pourtant pile communier, partager, pas pile ça. Ça, c’est dégueulasse », a octroyé l’vieillot équipier du Paris Saint-Germain, à la haut du Havre AC depuis juillet 2024.

Comments are closed.