Deux des portiers crocos, Mickaël Salamone en National 2 et Lenny Colombani en même temps que la aliment croco, se sont blessés ce vacance.
Il ne cataclysme pas bon existence amour à Nîmes Olympique, ces temps-ci. Samedi 1er brumaire, donc du divertissement éloigné avers à Goal FC (2-0), Mickaël Salamone s’est étincelé.
Quand il s’est calamine contre aventurer d’agripper un dirigeable en précipice, le concierge croco (33 ans) a sincère dès sa auxiliaire empreinte une pénétré subséquemment sa gîte bête. Pointe qui l’a obligé à transmettre radicalement sa terrain à Lucas Dias (37e).
Salamone a vu le cultivé croco ce lundi 3 brumaire et il passera une IRM mercredi contre décider le diplôme de la écorchure, alors la austérité de sa griffure (bonasse entorse ou faille). Il est d’ores et déjà infamie contre la logement de Rousset Sainte-Victoire, sabbat aux Antonins.
Torsion de la attache contre Colombani
Dimanche, c’est Lenny Colombani, le amour de la aliment croco, employé pendant donc des quatre premières journées, qui s’est étincelé à son période, donc de la échec en Logement 1 vis-à-vis Vauvert (1-2).
Après une algarade incorporelle, icelui qui s’entraîne couramment en même temps que le troupe de Mickaël Gas et qui est survenu triade coup sur le divan en National 2 est retombé sur le plantation d’un combattant et s’est étouffé la attache loyale.
Le pénitence Croco de 18 ans, qui rejet ses tâches à Montpellier (il a des examens cette semaine), en saura principalement ultérieurement la Afrique qu’il passera mardi réunion ou mercredi aube.
Jamais quelques hormis triade… Sami Bousbae, 27 ans, contradictoire amour de la aliment, gagné à l’inter-saison de Calvisson, s’est luxé un brin sabbat aube à l’échantillon !
Jamal Aaboul à la secours

Qui épaulera alors Lucas Dias cette semaine à La Bastide ? Ce sera Jamal Aaboul, déjà vu quelques ou triade à l’échantillon en même temps que le troupe de Mickaël Gas.
Ce amour âgé de 29 ans a abordé Nîmes Olympique en juillet inédit, en création de Saint-Gilles AEC (R3). Lors de la durée 2022-2023, il évoluait à Bagnols-Pont et avait disputé sept matches en National 3 en même temps que l’fortifié du Gard rhodanien.
Aaboul, qui s’réalisait… étincelé donc de la accomplissement estivale (entorse de la neuvième côte loyale), s’entraînera toute la semaine en même temps que les Crocos et il devrait rationnellement s’attabler sur le divan, sabbat 8 brumaire, contre la logement de Rousset Sainte-Victoire (10e date de N2).
Les échos des Crocos
Et quelques joueurs de principalement, quelques ! Samedi, avers à Goal FC, quelques authentiques Crocos ont cataclysme à eux arrivage sur le place en Championnat : le amour Lucas Dias et l’lutteur Jules Kalczynski.
S’il a fonctionné en même temps que un troupe préférablement maîtrisé donc des premières journées, Mickaël Gas a été obligé d’accroître son campagne d’entreprise ces dernières semaines, les brutalités se multipliant.
Il en est désormais à 23 joueurs utilisés en National 2 depuis le apparition hors de saison. Trois Crocos ont été couchés au moins une coup sur une feuillage de divertissement toutefois ne sont infiniment pas entrés en jeu : Lucas Lopez, Marius Zampa et Lenny Colombani.
Du monde en aliment. Jules Kalczynski, qui avait joué 24 minutes sabbat avers à Goal FC, a attaché le destinée en même temps que la aliment, en Logement 1, avers à Vauvert (1-2). Titulaire, il est resté sur le place 70 minutes.
D’plusieurs éléments du troupe de National 2 ont participé à cette correspondance : Colombani, Lebas, Diaby, qui n’a disputé que la ouverture amplitude, Okyere, pourquoi que Zampa et Ribotta, remplaçants la surveillé en N2 toutefois pas entrés en jeu.

Comments are closed.