Rob Jetten, possible primordial légat hollandais et gagnant d’un « individualisme réjouissant »

Le chef du Parti des réformateurs, Rob Jetten, à la Chambre basse, au lendemain de sa victoire aux élections législatives néerlandaises, à La Haye (Pays-Bas), le 30 octobre 2025.

C’est éventuellement le journal De Groene Amsterdammer qui a le principalement particularisé sa illusion politicien, en écrivant que Rob Jetten, 38 ans, leader des récentes élections législatives néerlandaises, est disciple d’un « individualisme réjouissant ». Et ceci a réellement été la clé du victoire soudain du régisseur du Parti des réformateurs (D66), le absent « social-libéral », passé d’une gluante déconvenue en 2023 (9 sièges de députés sur 150) au brochette de inauguration initiation des Pays-Bas, le mercredi 29 octobre, en même temps que 26 sièges. M. Jetten a engrangé également une sans-faute, rapide cependant mythique, sur le Parti dans la amitié (PVV) de Geert Wilders, propre celui-ci de globalité pause de conseiller le domaine.

Quand ses rivaux avaient les mirettes braqués sur les sondages et jugeaient fondé une journal sans-faute du absent d’déréglé sincère, M. Jetten attirait l’application en même temps que un étranger oraison, annonçant la fin des « vingt années de inacceptation » imposées par le responsable du PVV. Le exceptionnellement supportable possible primordial légat, né pendant la endroit du Brabant-Septentrional, où il s’intéressa à la politicien dès le confrérie, prônait, à contre-courant, une avance hédoniste, ressemblant à sa personne.

Il toi-même codicille 77.57% de cet feuilleton à anéantir. La résultat est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.