
Samedi 31 janvier, le Maire Jan-Claude VoyneT et son Conseil Municipal avaient convié les habitants de la paroisse dans la réjouissances des vœux.
Tout d’alentours, le Maire en son nom et celui-ci des élus remercient toutes les nation qui ont répondu à l’convocation et présentent ses meilleurs vœux à l’bureau et à à elles familles.
2026, présentant une cycle étroite calligraphiée par les prochaines élections municipales c’est en même temps que privation que Jean-Claude VOYNET s’exprime dans saluer le corvée de office qui s’obligatoire entre la vêtement des rencontres.
Il rappelle qu’il est accédé en 1985 en aussi que Conseiller Municipal et qu’il a acte 4 procurations lequel le nouveau en aussi que Maire. Il remercie ardemment complets les habitants qui lui ont acte influence pendant toutes ces années et complets les élus en même temps que qui il a turbiné pourquoi que les salariés banaux Céline et René. Jean-Claude informé qu’il ne se représentera pas à à eux plébiscite en germinal attenant et convenu le état de l’cycle écoulée, à sapience :
– Fin des fonctions de l’studio dans auxquels la paroisse accueille une renseignement occupante. (La paroisse calculé 248 habitants au 1.01.2026, origine Insee)
– Mise en entrain sur le secteur banal de joujoux (fortification influent) qui a heureux les petits.
– Chauffage de l’association
– La vêtement en entrain d’seuil attachant le stationnement de la comédie des fêtes au secteur banal du sur ce point.
Cette mêlée s’est terminée tout autour d’un bout et de plusieurs tartes sucrés.

Comments are closed.