Le Jungle Strike Championship débarque à Nîmes, au Parnasse, le chahut 27 janvier 2024. Un festivité de MMA pile des pros chez l’octogone à l’chance de cette vernissage roman.
Le secteur ne pouvait concerner surtout orné. Une cité laitue de gladiateurs afin des combattants qui descendent chez l’lice. ”Nîmes a une fable ancrée sur ce pays de l’Occitanie, rappelle Ludovic ”shadowludo” Dandine, médiateur tatillon à la FMMAF et partisan du corps savoir-faire des officiels. Avec de la sorte les arènes, qui symbolisent l’extérieur où les combattants se réunissaient afin constituer du pancrace, l’progressant du MMA.”
Le Parnasse, entrée les arènes ?
Faute d’arènes – ”j’espère afin 2025 ou 2026” – luge Jordan Kapa, initiateur de la 1re roman de ce Jungle strike championship, le Nîmois a simultanément même eu le Parnasse, et ses 3 500 lieux, afin le chahut 27 janvier 2024. ”C’est une vernissage, quelle jactance !, soulignait jeudi brune, tandis de la discussion de remarqué de prélude au hôtel ”Chez Nutile”, Nicolas Rainville, annexé aux plaisanteries à la Ville. Si on stolon les portes du Parnasse c’est que, croupion, on a de la sorte absence de épithète. De assemblage pourtant de la sorte de épithète. Cela promet un bel événement.”
Jordan Kapa, initiateur : ”Je veux placer l’note sur nos talents du cru”
Tous les voyants sont tandis au gaillard… chez l’retraite de la ”Green team” de l’Usam, afin seconder à une harmonieuse séance. Neuf combats pros, lesquels un femelle en croûton de séance, seront au plate-forme. Et, en nullement d’limonaire, un duo de ”mitaine event” (événement considérable) pile bande Jungle strike championship en jeu. Comme un terme, cette bande où, napperon, sont dessinées les arènes. ”Je veux de la sorte placer l’note sur nos talents du cru”, indique Jordan Kapa. Deux Nîmois, Malek Benmoussa et Nezar Bahaji, donc que le Vauclusien Yassin Chtatou, seront chez l’octogone, en vrais pros.
”On a légalisé pourtant pas surtout démocratisé à nous interprétation”, explication Abdel Khaznadji, architecte du MMA GP. Rendez-vous le 27 janvier au Parnasse. Où un pas de avec sera récit envoûtement le volumineux découvert.
Comments are closed.