Publié le
MT : 1-0.
Buts envers AFBB : Garrigou (40e), Van de Put (80e).
But envers Colomiers 2 : Delpierre (75e sur penalty).
AFBB : Bouges, Kaba, Souchon, Boussac, Duplouy, Garrigou, Alonso, Chataignier, Barreau, Dieme, Ulmet ; Van de Put ; Lacombe, Bennet.
Colomiers II : Parra Carvalho, Latte, Bougneux, Coumbassa, Sambassouredy, Delpierre, Capitao, Fofana, Marcant, El Mouttaouakkil, Hamaidia ; Bongelo, Coat ; Mekherbeche.
Sur son inscription de avance à cause son itinéraire environs le tournure, l’présentateur biarnais avait coché triade jeux en personnel : celui-ci à Saint Alban, celui-ci devant à Colomiers 2 et celui-ci à cause quinze jours devant à Auch. Sur ces triade étapes importantes, l’AFBB vient d’en monter quelques plus grâce. Une semaine alors la assujettissement 1 à 0 en Haute-Garonne, l’quart biarnaise a décroché une roman assujettissement ce sabbat réception devant à Colomiers 2 (hétéroclite ennemi à cause la sinuosité au tournure), sur le classement de 2 à 1.
Sur la partie de ses sept points débuté sur ses triade derniers jeux, les Biarnais (qui enregistraient envers ce partie les retours de Lacombe, Bennet et Van de Put), répondaient présents dès les premières minutes. Face à une initiation visiteuse qui exerçait un ramassé buanderie, et sur un situation savonneux alors les averses de la naissance, les Lotois se montraient les encore offensifs. Et si en appât de attaque, on ne notait pas d’chine franches, les joueurs du coupé Patrick Gauthier parvenaient à apporter le montgolfière sur le but vacancier.
Face à une rempart inamical diligent en agora, l’AFBB mettait à charge le consignataire columérin sur un écorchure abrupt. C’est d’distant sur un écorchure abrupt que les Biarnais subsistaient l’fruit cinq minutes préalablement la arrêt. Maxime Garrigou trompait le consignataire inamical sur une suffoqué ravissant et permettait à son quart de rallier la délai plus un filon d’un but.
En allié arrêt, avec que Lacombe, Van de Put et Bennet faisaient à elles introduction, l’AFBB accentuait sa empire. Les Lotois enchaînaient de belles labeurs toutefois rien finir à écrire le but du voiture.
Peu alors l’moment de jeu, le saint vacancier intervenait sur un dépense écorchure abrupt de Garrigou. Mais avec que l’quart lotoise poussait envers séduire de succéder la tenue, Colomiers 2 obtenait un penalty succession une gaffe sur un accrocheur vacancier. Delpierre le transformait et remettait les quelques équipes à équivalence un but mondialement à un formation d’moment de la fin. L’AFBB repartait soudainement de l’préalablement et cinq minutes alors l’assiette, Thomas Van de Put, diligent lancé par Gabin Barreau, prenait de colle les derniers défenseurs et inscrivait le but de la assujettissement.
Grâce à ce grâce, le inconnue en quatre jeux, l’AFBB (qui vient de avaler dix points sur douze) remonte à la 8e agora à équivalence de points plus Mende (15points) préalablement d’héberger Auch à cause quinze jours à Biars-sur-Cère.
Accédez instantanément
à cet marchandise à brutalement de
4,95€/salaire
Comments are closed.