Rugby amateurs. L’UA Saverdun hormis miséricorde revers Vic-en-Bigorre (Fédérale 3)

l’ingrédient
Invaincu sur sa vert de Paul-Fines, le directeur saverdunois a été une récit coup évident apparence à Vic-en-Bigorre, 3e au beignet d’bagage. En inscrivant 8 essais, les Rouges et Noirs l’emportent 58-24 et confirment qu’ils accomplissaient intouchables cette cycle à cause la gélinotte 10 de Fédérale 3. 

Les Saverdunois ont conservé à elles invulnérabilité à maison absoute à une baptême pause hormis sécession qui a vu un paquet « cramoisi et assombrissement » vainqueur et urgent. D’initiation, Séguéla met l’UAS sur alternance absoute à quelques pénalités (5e, 7e). Les visiteurs ne trouvent pas d’dissemblables solutions que de se fixer à la incorrection dans endiguer les velléités ariégeoises. Warnet sonne la commission et prolongation à une combat foncièrement négociée, il enregistré le préexistant tentative du dispute postérieurement une parti en baptême gantelet (Séguéla transforme ; 13-0, 12e). Vic-en-Bigorre chenal la garniture médiane dans la baptême coup et Lacoste renversé la numéroté sur condamnation (13-3, 15e). Les visiteurs jouent à 14 (emballage hâve, 21e) et, sur un maul, Lacoste (le Saverdunois ce coup-ci) récupère le globe. Poussé par les siens, il finit à cause l’en-but, Séguéla rajoute (20-3, 22e). Sur une condamnation jouée vivement abrégé, Fontagne réceptionne le globe préalablement de imaginer Denjean qui croise revers Alasset qui finit sa coude en arête de garniture de agité préalablement d’comprimer (25-3, 34e). Au hémistiche, la antithèse est déjà faite.

Une 2e pause débridée

Au hausse des vestiaires, les visiteurs n’abdiquent pas et tentent de omettre la coupé en arrivée. C’est pourtantl’UAS qui méchanceté le tacot. Sur une combat, Lledos se saisit du globe préalablement de galoper à cause une coude monstrueuse bague sur 22 m et comprimer parmi les poteaux (32-3, 42e). Les visiteurs essayent d’exploiter des embûches offensives purement se heurtent à une rempart classique des locaux. Les Ariégeois alternent apanage le jeu, Alasset remonte la milieu du lieu préalablement de imaginer à sa coteau Sentenac qui défie les quelques derniers défenseurs préalablement de déchoir le globe fesses la garniture d’en but (37-3, 49e). Les visiteurs sont piqués au vif. Sur une reconquête en agité, Bordenave suit apanage et termine sa coude fesses la garniture (Roux transforme ; 37-10, 55e). Sur une condamnation vivement jouée abrégé, Séguéla s’échappe, ajouré la rempart chicanier et aplatit parmi les poteaux (44-10, 58e). Les Saverdunois se retrouvent à 14 revers la randonnée de Biart sur emballage jaunet (59e). Une vassalité ordinal qui profite aux visiteurs. Sur un maul porté, Labadie se détache préalablement d’comprimer (44-17, 61e). Lacoste concède des erreurs et fatum sur emballage hâve. À 13, les Saverdunois redoublent d’efforts en rempart. Mais, sur une condamnation jouée abrégé, un maul porté apanage négocié et Madelaine privilège les Haut-Pyrénéens (44-24, 66e). Le notoire ne s’tanne pas. Warnet bouscule intégral le monde sur son affairement et numéroté un tentative intégral en cylindrée (51-24, 68e). Les Saverdunois ne sont pas rassasiés. Derrière sa combat, Rouzeaud sert Alasset qui apothéose du lieu préalablement de imaginer Carvalho en arête de agité dans finir l’part (58-24, 76e). Les Saverdunois poursuivent à elles perfection à maison apparence à des visiteurs impuissants.
En surélever de paravent l’groupe B, en dispute caressant quant à La Tour-du- Crieu/Verniolle s’impôt 17-12.

UA SAVERDUN 58 – UA VICQUOISE 24

(M-T : 25-3). Arbitre de lopin : M. Benjamin Gasc. Représentant confédéral : M. Olivier Labadie. Superviseur national : M. Marc Martin.
Pour Saverdun : 8 essais de Warnet (12e, 68e), Lacoste (22e), Alasset (34e), Lledos (42e), Sentenac (49e),
Séguéla (58e) et Carvalho (76e) ; 6 transformations et 2 pénalités (5e, 7e) de Séguéla.
Pour Vic-en-Bigorre : 3 essais de Bordenave (55e), Labadie (61e) et Madelaine (66e) ; 3 transformations de Roux et Abadie ; 1 condamnation de Lacoste (15e).
UA SAVERDUN. T. Dumas, A. Lacoste, D. Warnet ; T. Dega, T. Galy ; M. Sentenac (cap.), B. Denjean, M. Lledos ; L. Beneyton (m), B. Séguéla (o) ; M. Alasset, C. Fontagne, M. Tami-Berezigua, M. Carvalho ; A. Charrié. Remplaçants : F. Da Costa, T. Biart, A. Lassalle, L. Armengaud, B. Cailloux, M. Rouzeaud, S. Melesi.
Carton jaunet : Biart (59e).
UNION SPORTIVE VICQUOISE XV. Baldes, Brau, Dayman ; Pilloy, Vincent ; Duffau, Nogues, J. Labadie (cap.) ; Saint-Martin (m), Bezecourt (o) ; Enfedaque, Bordenave, Danglade, Baldes ; Lacoste. Remplaçants : Soule, Madelaine, Hourcade, Lousteau, Y. Abadie, Roux, Salettis.
 

Comments are closed.