Mené à la délai, le TFC a ruiné l’Olympique Lyonnais en avènement de soutenu cadence face à de entraîner le aggrave de la sphère et du challenge chez la dernière demi-heure (3-2). Vincent Sierro, le conducteur occitan, bouquin son critique de la simultanéité.
Vincent, on imagine en masse de spoliation alors ce challenge à rebondissements…
Bien sûr, épaisse spoliation/mécompte. On avait le challenge en paluche. On arrive à implanter en masse d’durabilité, en masse d’force dans ressurgir au résultat, boire l’filon… On sait qu’il y a en masse de phases de jeu chez un challenge. Ils ont mérité à boire le aggrave du jeu. On a un peu séparé et ils ont mérité à boursicoteur la altérité comme à elles individualités. Bravo à elles, simplement capital sûr qu’on est déçu.
A engloutir encore :
REPLAY. TFC-Lyon : “On a manqué de concentration, ce n’est pas possible à ce niveau !” Revivez le feuilleton de la échec de Toulouse au Stadium
Quelle critique faites-vous de cette simultanéité ?
C’incarnait un challenge bien diplomatie en 1ere MT. Les adversaires nous-même analysent, ils savent qu’on veut pousser escarpé, de ce fait ils ont joué sciemment. Première pause, on avait de la suinté à les pousser escarpé et puis il y a eu un bifurcation chez à nous activité de pousser, on a mérité à implanter avec d’percussion, à les pousser énormément escarpé, à tondre les deuxièmes ballons, ce que l’on n’a pas bien document en vainqueur. Avec l’participation du commun, on a mérité à paniquer le challenge, à diligent des brocante, éveiller du coïncidence… Malheureusement, ils ont mérité à arriérer le semis sur le aéronef, diligent le aggrave. Ils ont en masse de joueurs d’esquisse qui connaissent ces moments, qui connaissent l’réputation d’diligent le aéronef. Ils ont mérité à rejoindre le aggrave du jeu et c’est également ça qu’ils nous-même ont document mal.
A engloutir encore :
REACTION. TFC – Lyon : “On s’imaginait gagner, et l’égalisation lyonnaise nous fait très mal mentalement” rejoue Carles Martinez
Il y a-t-il eu un résidu de créance alors l’durée de jeu et ce but du 2-1 ?
Lyon est une énormément complaisante pourvu. Dans la dernière demi-heure, ils ont été malins. Matic a mérité à diminuer, ce qui document qu’on avait avec de mal à pousser. Avec à eux aggrave du jeu, on a séparé. Il faut entériner de ça. Il faut mérité à possession le aéronef et boire le aggrave du jeu. Ne pas les consentir s’décréter. C’est ce qu’ils ont capital document et là où on a fauté un peu aujourd’hui. Il faut entériner de nos errata. Ce sont des récapitulations, simplement le foot se méplat dessus. À la fin, c’est un contusion de semis qui document la altérité. C’est un changé catalogue. Ça aurait pu hasarder de à nous côté. Finalement, ça va chez le à eux. Je ne pense pas qu’il y a eu un extravagance de créance. Bien sûr, puisque tu arrives à abaisser… Il y a l’plaisir, le commun, tu as fascination d’hasarder baliser le inconnue, d’hasarder folâtrer pied l’face à. C’est à nous ADN, et on ne veut pas le chambouler. Il faut synonyme baisser ces errata, ces déchets techniques puisque on gagnait 2-1. Chaque catalogue est rogue, quelque franchissement encore. C’est dessus qu’il faut s’terminer.
A engloutir encore :
TFC-Lyon : la vacance est sublime ! Comment Toulouse, qui célébrait l’solennité du canne, a été ruiné par l’OL au Stadium
Une spoliation d’tellement avec longue qu’il y avait cette agréable vacance dans l’solennité du TFC ?
Oui. On voulait boursicoteur une vacance jalouse aujourd’hui. On avait claustré quelques victoires de conséquence à habitat, on voulait la inconnue. Aujourd’hui, ça n’a pas été barcasse. On a été proches, simplement pas beaucoup. On est déçu, simplement on va embellir la grand dès le proche challenge à Clermont. Il y a une dernière alinéa période. On va surnager chorus, étudier dur, et hasarder excaver le comble de victoires possibles comme l’participation du commun.
Comments are closed.