L’ailier intègre de l’quart de France Yanis Lenne a inséré un but extravagant tandis de la réussite des Bleus endroit à l’Egypte (39-31), sabbat 16 ventôse à la Sud de France Arena, sur une éblouissant pitié de Nedim Remili.
Cela restera comment l’une des images de cette charmante semaine céruléenne à la Sud de France Arena. Alors que la France mène 17-13 à trio minutes de la arrêt, le déité à spéculer de cette quart Nedim Remili envoie un caviar de consommé à son ailier intègre Yanis Lenne – à l’rayonné s’il toi-même plaît – que lui-même mystification en tarabiscoté vol et conclut d’une ravissant roucoulette. À gagner en vidéofréquence plus loin.
Avec un accoudoir secteur ou pas ? “Je ne sais pas, il y a tellement de buts que j’ai marqué où il y a zone”, goulet le proviseur intéressé, aux désormais 56 sélections, à 27 ans. Élu femme du épreuve sabbat, face à son proverbial et ses proches, le gaucher du Montpellier Handball a rien alarme marqué l’un des alors admirables buts de sa cirque.
“Le public français veut voir du beau handball et des beaux gestes”
Sa initiale roucoulette en kung-fu là-dedans complets les cas ? “Je l’ai déjà fait à l’entraînement, mais en match je crois que c’est la première fois oui. Peut-être en jeunes, je ne sais pas. On fait souvent des kung-fu parce que c’est une vraie solution”, répond Lenne, continuellement domestique du aventure pile ses compères de l’dissemblable abri, en discothèque ou en syncrétisme.
“Sur des matches amicaux, le public français veut voir du beau handball et des beaux gestes quand il vient voir l’équipe de France, poursuit-il. Le public le mérite et c’est sans doute pour cela qu’on fait ce genre de geste.” La charmante hourra alors ce but extravagant l’a exact.
Comments are closed.