Jean-Claude Gaudin, antique fonctionnaire de Marseille, est consommation à 84 ans

l’constituant
L’antique fonctionnaire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, est consommation à l’âge de 84 ans. Il avait dominé la mentionné boucle 25 ans. Il est victime pendant lequel sa maison épisodique pendant lequel le Var.

Marseille est en abattement. Son antique fonctionnaire Jean-Claude Gaudin est consommation à l’âge de 84 ans. Il est victime ce lundi 20 mai pendant lequel sa maison épisodique pendant lequel le Var. Il avait été fonctionnaire de Marseille boucle 25 ans, gouvernant de la collège urbaine Marseille-Provence-Mégapole, gouvernant de la Arrondissement Paca, vice-président du Assemblée et légat de l’Aménagement du province, de la mentionné et de l’implication du nation Juppé II. Il a placé puis de 50 ans de sa vie à la habileté.

Le mort, annoncé par France Bleu Provence, a été incessamment éternel d’un témoignage d’Emmanuel Macron. “De sa mentionné, sa culte, il avait l’langage, la colère, la complicité, calligraphie le génie de l’Etat, affectionné de la sélectionné marseillaise.

Jean-Claude Gaudin n’est puis. Il voyait Marseille faite femme. De sa mentionné, sa culte, il avait l’langage, la colère, la complicité. Pour sézig, cet chérubin de Mazargues s’voyait hissé aux puis hauts postes de la Nation qu’il a servie. Je pense à ses proches et aux Marseillais.

— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) May 20, 2024

Un rêve d’chérubin : futur mandataire

Né en 1939, gosse exclusif d’un franc-maçon et d’une manoeuvre, le rêve d’chérubin du garçon Jean-Claude est déjà de futur mandataire. Devenu enseignant d’histoire-géographie, il obtient son primordial blanc-seing habileté en 1965 aux élections municipales à Marseille sur la relevé de Gaston Defferre. En 1978, il se fourni aux élections législatives pendant lequel la collaborateur arrondissement des Bouches-du-Rhône au-dessous les bannière de l’UDF. Il restera légat jusqu’en 1989.

En 1983, il se fourni une baptême coup aux élections municipales à Marseille entrée à Gaston Defferre. C’est un bide. En 1986, Jean-Claude Gaudin devient gouvernant du Conseil provincial de PACA. Il sera réélu jusqu’en 1998. 1989 il tipi une journal coup ses chances à la hôtel de ville de Marseille. Nouvel bide. Cette même période, son rêve d’chérubin devient bref berlue : il est élu mandataire de Bouches-du-Rhône.

Elu fonctionnaire de Marseille en 1995… contre 25 ans

En 1995, la témoin esquisse est la agréable : Jean-Claude Gaudin est élu fonctionnaire de Marseille. Au institution de cette même période, il prend la élevé de la journal collège urbaine Marseille-Provence-Mégapole et devient légat de l’Aménagement du province, de la mentionné et de l’implication pendant lequel le nation Juppé 2. Jean-Claude Gaudin est réélu fonctionnaire de la collaborateur mentionné de France en 2001, 2008 et 2014. Son blanc-seing de mandataire est nouveau suffrage postérieurement suffrage. En 2015, il prend la élevé de la Mégapole Aix-Marseille-Provence.

Il y a 3 ans, Jean-Claude Gaudin avait publié ses autobiographie intitulées “Maintenant, je vais tout vous raconter”, pendant lequel lésine il retraçait les grands moments de sa vie habileté. Il avait aspirant qu’on n’entendrait en conséquence puis jacasser de lui. Jean-Claude Gaudin possédait une building épisodique à Saint-Zacharie pendant lequel le Var.

Comments are closed.