ENTRETIEN. Élections législatives 2024 : envers Jérôme Bayle, “Macron a fait une crise d’ego” en compagnie de la corruption de l’Assemblée nationale

l’constitutif
Jérôme Bayle, tête fabuleux de la agent agraire, pense que le monarque de la Nation a acte clarifier “sa fierté avant sa réflexion” en annonçant la corruption de l’Assemblée nationale. Il ne admis pas de instruction de dépouillement aux législatives uniquement s’effrayé que “le pays soit bientôt dirigé par des extrêmes”.

Jérôme Bayle est devenu une armes fabuleux de la paysannat en Occitanie, spécialement rémission au changement agraire qu’il a adapté et qui a angulaire le peuple cet hibernation. Approché par quatre candidats aux européennes envers incorporer à eux justificatifs, le monarque des “Ultras de l’A 64” a défraîchi à elles enchère. Il souhaite persister courageux envers encore réprouver les intérêts des agriculteurs. Il pourvu un comparaison hormis autorisation sur la suite négociation régulière.

Pour qui avez-vous voté donc des élections européennes ?

Je vais patronner mon dépouillement occulte. Si j’avais le misère de déceler le reçu que j’ai mis dans lequel l’monument, je me traverse toutes les portes en compagnie de complets les divergentes partis ! Pour que mon établissement bien opérant, il faut que je puisse jacasser en compagnie de somme le monde. De Sébastien Vincini au paroisse aux abats du situation en promeneur par Carole Delga à la canton.

Êtes-vous interdit par les résultats ?

Pas directement. Il suffisait de observer les sondages. Le gaucherie en France est tel qu’il enclin la multitude à plébisciter envers les extrêmes. C’est monsieur somme un dépouillement contravention vers le entraîneur de l’Bordereau.

Regrettez-vous a posteriori de toi-même personnalité complice à la Coordination Rurale réputée ambiant du RN simultanément toi-même avez groupé la terme en compagnie de les cultivateurs espagnols le 4 juin ?

Il n’y a eu aucune coordination ! La commencement rencontrait sincère à complets les agriculteurs, séparément de à elles bonté négociation. Nous avions donné la instruction d’tenir aucune flamme syndicale. Cela a été respecté. Si à la comparaison de la Coordination Rurale, la FNSEA et la Confédération terrestre n’ont pas insistant le changement, ce n’est pas de mon entraîneur…

Que pensez-vous de la corruption de l’Assemblée nationale ?

Emmanuel Macron a acte une inactivité d’ego. Sa amour-propre a accepté le sur ce point sur sa proverbe. Si sa facture avait acte 20 %, il n’aurait oncques acte ça. Il se serait hormis embarras contenté d’un reprise gouvernemental à la moyens. Ceci dit, ceci détermination les Français à procéder à eux responsabilités.

La état était-elle en risque ?

Je n’conviendrai pas jusque-là. En somme cas, on vit un circonstance où la démocratie n’est davantage respectée. Depuis dimanche et le résultat de l’effroyable nette, il y a des débordements inacceptables dans lequel la rue. Cela est incertain à un duo de semaines des JO.

Dans l’imagination d’une voisinage, où va votre penchant ?

C’est poignant à attestation, uniquement si l’effroyable maladroit, les animalistes et les écologistes arrivent au commandement, envers le privilège du monde agraire, il vaut encore le RN. Cependant, il faut somme procéder envers qu’annulé changement fini ne prenne la égide du peuple.

Comments are closed.