Ligue 1 : par conséquent l’archaïque Toulousain Jean-Clair Todibo ne peut pas personne transféré à Manchester United, et en auquel ceci pénalise le TFC ?

l’fondamental
L’UEFA a mis son opposition sur le arrangement de Jean-Clair Todibo de Nice contre Manchester United. Une moment qui impacte aussi à la pause le TFC.

Ciblé par Manchester United derrière sa complaisante siècle en même temps que l’OGC Nice, Jean-Clair Todibo ne pourra pas marcher le sweater des Red Devils la siècle prochaine. L’UEFA a annoncé coincer le arrangement. La excuse ? Les quelques clubs, qualifiés derrière l’Europe la siècle prochaine, sont entiers les quelques liés à Ineos (pourvoyeur de Nice, le brigade pétrochimique a prise 23 % des parts de Manchester United en décembre extrême, et l’siège communautaire bougeoir son décharge relatif à la multipropriété. Le même qui avait posé difficulté il y a un an au TFC et à l’AC Milan, propriétés de RedBird, et qui réalisaient entiers quelques engagés en Coupe d’Europe.

A consumer quant à :
TFC-Nice : “Le public du Stadium ? À l’époque, ce n’était pas comme ça…” Todibo renversé par l’contexte à Toulouse

Le night-club de Toulouse est d’écarté affecté obliquement par la ténacité de l’UEFA, comme’il aurait pû rapatrier une réelle cumul d’finance pendant lequel la arbitrage, au écusson du processus de union de la Fifa. Celui-ci prévoit qu’en cas de arrangement oecuménique d’un sportif, entiers les clubs tenant participé à sa origine reçoivent un combinaison du barreau plénier du arrangement. Alors que Jean-Clair Todibo est resté quelques saisons et demie au TFC, et que sa énergie est estimée à 35 millions d’euros par le voisinage Transfermarkt, le night-club haut-garonnais peut tandis penser rapatrier méconnaissables centaines de milliers d’euros tandis du arrangement de son archaïque sportif.

Comments are closed.