Rendez-vous ce sabbat 22 juin, à 18 heures, au amphithéâtre Ducourneau, à Agen, avec une sottie personnelle et spécifique sur double champions mythiques du Tour de France.
J-22 endroit le initiation de la 13e port du Tour de France à Agen, en azimut de Pau. Le siècle décampé et la patrie s’orne de blond et de nielles en entiers genres pendant ses rues. Et avec l’fortune, le amphithéâtre Ducourneau met le cycle à l’panache ce sabbat 22 juin, à 18 heures, puis une sottie information d’Aymeric Faure, Francesco Dendi et Lisa Capaccioli. Co-produit par Factory Tac et TMP Productions, ce projection retrace l’fiction et les exploits de Gino Bartali et Louison Bobet, double champions du Tour, sur triade années marquantes de à elles carrières et de à elles vies : 1948, 1950 et 1953.
Du cycle, simplement pas purement…
Ouvert à entiers publics et d’une longévité d’une durée, ce projection recette en août 2021, à Agen, se veut excessivement sportif et atteignable. “On a pris le parti de ne pas parler que du cyclisme, explique Aymeric Faure, comédien depuis 10 ans et originaire de Charente-Maritime. On va au-delà du sport en parlant de géopolitique. En 1948, par exemple, la politique italienne détourne le Tour.”
La sottie s’articule tout autour de l’intelligence de défi spécifique des double individus, où l’un raconte l’fiction de l’contraire. Les réalisateurs ont par conséquent eu la aubaine de contrôle accueillir le assertion de la sirène de Louison Bobet qui à eux a donné en masse d’informations sur son fondateur. Un projection à ne pas déménager : il ne sera joué qu’une coup !
Comments are closed.