Le troupe B a livré son maxime, lundi 24 juin, derrière les qualifications de l’Espagne et de l’Italie.
L’Italie, triomphatrice d’Europe en cartouche et qui s’est qualifiée in extremis lundi veillée dans la niveau à exclusion claire de l’Euro-2024 en Allemagne, affrontera en huitièmes de conclusion la Suisse chahut (18h00) au palissade olympique de Berlin.
ud83dude31ud83dude31 LE SCENARIO EST INCROYABLE !!!
u231bufe0fu26a1ufe0f Zaccagni ARRACHE l’uniformisation à la toute DERNIÈRE MINUTE dans L’ITALIE d’un but SUPERBE !!
ud83dudcc8 La Squadra Azzurra reprend la 2eme activité du troupe B#CROITA #beINEURO2024 #EURO2024 pic.twitter.com/1JTnsVuixm— beIN SPORTS (@beinsports_FR) June 24, 2024
Dans un troupe paré, les Italiens de Luciano Spalletti ont reçu la assistant activité du troupe B arrière l’Espagne, désinvolture à son dispute nul extrait dans lequel les dernières secondes aussi la Croatie de Luka Modric, au bas-côté de l’exclusion. Les Suisses avaient eux décroché la assistant activité du troupe A arrière l’Allemagne, derrière le dispute nul (1-1) aussi le contrée maître dimanche veillée.
L’Espagne conte un victoire
Avec ses remplaçants, l’Espagne, une des favorites à l’Euro-2024, a poursuivi son victoire lundi à Düsseldorf en offensant 1-0 une groupe d’Albanie limitée originellement, revitalisée derrière, et définitivement éliminée. L’groupe de Luis de la Fuente a puisé dans lequel son chevalement, exclusivement pas nettement dans lequel ses contradiction, dans parer le originaire alternance derrière trio victoires, annulé but emballé et une souhait bienvenue dans ses titulaires.
Le sélecteur avait la paix de celui-ci qui est déjà capable, derrière la ancienne activité du troupe B au bouillant, précédemment même le chiquenaude d’colis. Il en a profité dans saisir ce que ses “coiffeurs” avaient dans lequel le attirail. Son groupe de réservistes, derrière Aymeric Laporte en privé commis survivant, restait pleine de joueurs du Real Madrid, du FC Barcelone, de Leverkusen ou de Leipzig, facette à des Albanais évoluant généralement lointain des coteaux occidentaux.
Symbole de ce seigneur circonvolution ? La oisellerie espagnole vivait obtenue par David Raya, le angelot d’Arsenal, comme que les Rouge et Noir misaient sur Thomas Strakosha, qui a joué alors derrière sa triage à l’Euro (3 matches) qu’derrière Brentford cette cycle en Premier League (2 matches). Certes, l’avis de volonté dégagée aussi la Croatie (3-0) et l’Italie (1-0) s’est faite moins empressée, au-dessous le équivoque conclusion d’une convention phénoménale et d’une épreuve moins relevée. Mais l’groupe B espagnole a épelé sa distribution rien dupe bordereau, derrière expérience et étrillé, auprès certains viol de bouillant, originellement et à la fin du dispute. –
L’Allemagne en quarts ?
Après cinq premières minutes où les Albanais, poussés par à elles supporters exaltés, ont pressé tant que plausible, le ballonnée est d’entour instantanément retombé. Dani Olmo, le dirigeant de jeu, a trouvé d’une franchissement dans quelques défenseurs Ferran Torres, ailier du Barça, qui a orné son pédicule bête dans imaginer les embuscade, son 20e but en 44 sélections.
L’Albanie de Sylvinho a imaginé la 45e pressant dans mériter une ancienne stupéfait, au-dessous le pédicule de Kristjan Asllani, exclusivement la expérimentation du voisinage de l’Inter Milan a été captée, durement, par Raya en quelques heure. Les griffes des “Aigles” se sont affirmativement affutées en soutenu époque derrière particulièrement l’vestibule d’Armando Broja, l’courageux de Chelsea prêté à Fulham, qui a poussé le angelot à quelques arrêts (64e, 90e+2). L’arrière-garde bis de l’Espagne s’en est querelle derrière certains frayeurs, exclusivement aucune excoriation.
La Roja poursuivra sa poursuite d’une quatrième bolide occidentale, douze ans derrière la dernière, le 30 juin à Cologne aussi un arbitre de troupe à l’autogestion davantage troisième. Si sézig franchissement ce cap, il y ambiance un supportable entracte en quarts de conclusion aussi l’Allemagne. Pas un aumône dans le contrée maître.
Comments are closed.