Qui est Julien Gabarron, le froid légat sur la 6e district de l’Hérault ?

Encore peu proverbial, le accompli héraultais du RN, qui vit à Cers, est en piste avec l’Assemblée. Portrait. 

Manches de arrangement retroussée sur les avants-bras. Apparence soignée. Discours maîtrisé. Julien Gabarron est commencé en municipalité de Béziers, dimanche réunion, avec admirer son scrutin de légat sur la 6e district de l’Hérault. Mais au-delà des apparences, qui est-il ?
À 43 ans, ce père de quatre adolescents, encadrement vendeur pendant l’robotique, vit aujourd’hui à Cers. Il s’est écho peser à l’arrière-saison inédit en navrant la engrenage de Frédéric Bort à la frimousse du RN départemental. Quelques traitement davantage tard, il s’est autant secret en revendiquant une disparition parmi son invisible et les Ménard, au comparaison des distinctes prises de avis publiques du magistrat de Béziers.

Julien Gabarron, guidé par les pouvoirs de la spontanée sociale gaullien, un climat encarté à l’UMP, a réuni le RN en 2021. Avant ceci, il a grandi sur le Bassin de Thau, où il a achevé sa lettres, endroit d’concerter au institution à Sète, en éclat introductrice à Nîmes, à la fac à Montpellier. “Ma famille est de Mèze et Béziers”, explique-t-il. Béziers où vivent d’éloigné ses un duo de frères. Et où il a fluet le bar Le Plaza de 2010 à 2019.

“Une logique de groupes”

À la soirée de ses primordiaux pas à l’Assemblée, il confie se “consacrer totalement à son mandat. Je suis totalement disponible pour mon travail de député.” L’Assemblée, “c’est une logique des groupes. Seul, on ne sert à rien. Je ne vais pas m’amuser à avoir une voix dissonnante par rapport au parti qui m’a fait élire. En revanche, j’aurai une voix singulière par rapport au territoire que je représente.”
Le concours, qui ne s’annonçait pas conciliant sur la district biterroise, a par conséquent été topographie. “On m’a dit que c’était impossible, je l’ai fait”, déclarait-il dimanche réunion, en riant, et environ confondu par un itinéraire autant éclatant.

Julien Gabarron a été élu verso 47,26 % des suffrages parce que 29,19 % avec Emmanuelle Ménard et 23,55 % avec Magali Crozier.

Rentrée à l’Assemblée ce mardi

Ce mardi, Julien Gabarron se rend à Paris, avec détecter l’Assemblée nationale et y compléter les formalités administratives. Il y sera autant ce mercredi avec des entrevues de corvée verso le bandage du Rassemblement territorial. Une commencement avec ce quadra. “J’y vais avec beaucoup de joie et de responsabilité”, dit-il.

Comments are closed.