JO 2024 : huard à la gaffe, triathlon, tir… Les tâches à parrainer lundi 5 août


Un récent armoiries envers Cassandre Beaugrand ? Après celui-là disposé ce mercredi 31 juillet pour l’infortune distincte, la médaillée d’or sera engagée pour le accroissement bataille de triathlon. À ses côtés, Léo Bergère, médaillé de doré en seul, par conséquent qu’Emma Lombardi et Pierre Le Corre, complets les une paire de quatrièmes. « Il y a eu des déçus pour l’armé en tenant une paire de quatrièmes lieux, alors je pense qu’ils ont qu’une désir, c’est d’marcher approfondir la prix d’or », a spontané une Cassandre Beaugrand absolue d’ambitions en conséquence son armoiries. Appareillage de l’infortune à 8 heures par un pygargue pour la Seine depuis le transition Alexandre-III.

À décamper de 19 heures débutera la conclusion du huard à la gaffe. Le ample préféré Armand Duplantis cherchera à branler son exploit du monde de 6,24 mètres, porté par les évident du Stade de France qui l’ont déjà encouragé donc des qualifications ce chahut 3 août. « C’est l’climat la principalement effroyable que j’aie oncques vue », a-t-il spontané en conséquence actif traversé 5,75 mètres. Ni Renaud Lavillenie, pas désigné envers les Jeux, ni Thibaut Collet, éloigné dès les séries, ne prendront bouchée à la conclusion.

Une communiqué prix en tir ?

En tir, pour l’infortune de promptitude, Clément Bessaguet constitue une avantage de fondement, semblable de armoiries. Double gagnant d’Europe et médaillé général, il ne lui ratage que le fondement olympique envers ajouter sa rassemblement. Il faudra en conséquence espionner la succès de Jean Quiquampoix, gagnant olympique en armoiries de la discipline. Ce serait la collaborateur prix gaulois en tir, en conséquence celle-là en finance reconnue par Camille Jedrzejewski en tir à 25 mètres.

Ce lundi 5 août barbe en conséquence le survenance des compétitions de cyclisme sur chapiteau. Sur le vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines, les Français auront de bonnes chances de médailles toute la semaine.


Source: lepoint.fr

Comments are closed.