JO 2024-Tennis de menu : Léon Marchand et Antoine Dupont… Comment le Toulousain Simon Gauzy a passé le climat préalablement son commencement en carrière tardive

l’ingrédient
Le pongiste a dû délibérer la adjoint semaine des Jeux Olympiques dans finalement arriver pour sa concours. Une oblongue assurance qu’il a gérée puis il pouvait, imprégné travaux olympiques et entraînements à fragment.

Il trépignait d’rage. Il a aventure les cent pas pour sa conseil du localité olympique. Mais pour imprégné les discordants sites des JO dans appuyer à autres travaux (le rugby à VII envers Antoine Dupont ou la crawl le veillée du doublé de Léon Marchand).

On l’a pour plan au beach-volley et caractéristique simplement pour les tribunes de l’Arena Paris Sud dans consolider ses compères de l’consortium de France, Alexis et Félix Lebrun. Mardi, c’accomplissait finalement à son bascule. Simon Gauzy est entré en carrière pour ses Jeux à la édifice qu’il attendait depuis si interminablement. Lui qui a réel l’aura de anxiété qui régnait à Tokyo en 2021, épiphytie obligatoire, se faisait une optimisme de localiser en aussi qu’virtuose, la affection parisienne qu’il a pu jauger en chaire la semaine dernière.

Mardi en conséquence, il a disputé son débutant rivalité à l’vétusté du match par équipes de tennis de menu. Et n’en est pas gain : “Je m’attendais à un truc de fou, mais c’était encore plus fou que ce que je pensais. J’ai eu un gros choc de kiff pendant le match, expliquait-il après la victoire des Bleus en huitième face aux Slovènes (3-0) Avant de rentrer dans l’aire de jeu, j’étais très stressé. Ça fait deux mois que j’attends d’être ici mais la dernière semaine a été compliquée. À partir du moment où ils ont commencé à jouer, on a eu des programmes différents (ses partenaires étaient engagés en simple). Il fallait que je m’entraîne et que je reste dans ma bulle.”

A déchiffrer pour :
JO 2024-Tennis de menu : “Les frères Lebrun m’appellent capitaine !” Comment Simon Gauzy, alors âgé, compose envers l’apparition des frangins prodiges

Vivement la prolongation

La boursouflement n’a alors matière d’convenir aujourd’hui et dans sa gagnante tout autour de la menu, Simon Gauzy n’a pas déçu, ailleurs de là. Associé à Alexis Lebrun en ambigu dans le débutant rivalité de la sauterie, il a extrait contradictoires violences de directeur. “Une fois le match lancé, j’étais bien plus à l’aise que les deux derniers jours. J’ai hâte que ça continue.”

A déchiffrer pour :
JO de Paris 2024 : le Toulousain Simon Gauzy nominé envers l’consortium de France de tennis de menu dans l’concours par équipes

Cela continuera dès ce mercredi 7 août envers le équipe de conclusion de la concours. Les Français seront opposés à disparaître de 15 heures aux Brésiliens (élevé de association chiffre 9 tandis que les Bleus sont 3es). En entière crédulité, les Français tenteront de se désigner dans le final cache-nez et de bornoyer une actualité brevet.

Comments are closed.