Le quadruple médaillé d’or aux JO de Paris, Léon Marchand, a évènement un toilettes en offrant sa certificat d’or.
Léon Marchand avait déjà évènement des pieds et des mains envers croiser une page femme, fan de lui. Il a de débours évènement un toilettes. Le quadruple certificat d’or aux JO a retard une de ses breloques à Lucas, en apaisement d’un prolifération.
L’adolescent a pu renfermer cet chassé-croisé naturel à l’jonction toulousaine “1 Maillot pour la vie”, créée en 2000 et spécialement parrainée par Marchand ou la idole du rugby Antoine Dupont. “C’est le plus beau jour de ma vie”, a dit Lucas, comme des projet relayés par La Récente. La accord s’est faite lundi, hors champ de la éloge des nageurs au canne France.
“Nous rentrons avec des souvenirs plein les têtes”
“Nous remercions une fois ‘1 Maillot pour la vie’ pour la beauté des moments et le bonheur procuré à Lucas sur cette journée. L’association peut être fière de ce qu’elle offre aux enfants, parents, familles malgré les difficultés de vie rencontrées”, assure le géniteur de Lucas, invariablement comme La Récente. “Nous rentrons avec des souvenirs plein les têtes.”
Léon Marchand a remporté cinq médailles sur ces Jeux Olympiques : quatre d’or (400m 4 nages, 200m lépidoptère, 200m crawl, 200m 4 nages) et une de sculpture (4x100m 4 nages).
Comments are closed.