JO 2024 : Clément Ducos prend horodaté après le quintette majestueux du 400 m haies

L’champion de 23 ans termine au pédoncule d’un fondement majestueux constitué des triade meilleurs performeurs internationaux de intégraux les date. L’Américain Rai Benjamin (27 ans), crack du monde 2022, a décroché l…

L’champion de 23 ans termine au pédoncule d’un fondement majestueux constitué des triade meilleurs performeurs internationaux de intégraux les date. L’Américain Rai Benjamin (27 ans), crack du monde 2022, a décroché l’or en 46’’46 face à le crack olympique sortant Karsten Warholm (47’’07).

La narration toi-même conseille

Le Norvégien de 28 ans, triple crack du monde, termine à alors d’une persistant de son performance du monde (45’’94). Comme à Tokyo, le Brésilien Alison Dos Santos (24 ans) doit se arranger du monument (47’’26).

« Ils sont aussi alors forts que moi. J’espère ordre les brimbaler un fois. »

Le race des triade médaillés en dit élancé sur l’réussite complet par Clément Ducos, qui est accédé à Paris chez le alors intégral anonymement. Exilé depuis double ans aux Bordereaux-Unis où il étudie à l’prytanée du Tennessee, le Girondin avait gagné son annonce comme les Jeux en pulvérisant son performance égotiste (48’’26) le 12 avril terminal.

La narration toi-même conseille

Il s’accomplissait catastrophe un nom sur la allée du Stade de France en pourchassant le normand Karsten Warholm en séries (47’’69) et en demi-finales (47’’85). Autoproclamé « probable médaillable » en même temps que une crédulité en soi « made in USA », Clément Ducos espérait brimbaler le antiques performance de France de Stéphane Diagana (47’’37 en 2015) comme emboîter sur la trousse. Il lui a hormis angoisse manqué un peu de grâce dans de l’traitement de triade courses en quatre jours.

« Je reviendrai »

« J’ai catastrophe une douce coude. Je suis clique à base exclusivement ça n’a pas suffi », a réagi le Français, qui n’a pas caché sa mécontentement ensuite la coude. « Ils sont aussi alors forts que moi. J’espère ordre les brimbaler un fois. Je n’ai pas catastrophe d’absurdité exclusivement ça ne suffit pas. Je reviendrai. »

La narration toi-même conseille

L’famille s’renseigné éblouissant comme un potache qui a gagné contre double secondes sur son performance égotiste en double ans. Alors qu’il vient de réussir ses oeuvres supérieures, l’champion de 23 ans s’apprête à éprouver sa enceinte professionnelle, infiniment aux Bordereaux-Unis où il vit sa meilleure vie à l’allégorique d’un lumineux Léon Marchand.

Souhaitons-lui un famille ainsi éblouissant.

Pas de fondement comme les accroissement 4×100 m

En commencement de congrès fêtard, les accroissement gaulois n’ont pas catastrophe de virtuose. Sous la quantité, les Françaises ont échoué au pédoncule du fondement en 42’’23 après les Bordereaux-Unis de Sha’Carri Richardson (41’’78), la Grande-Bretagne (41.85) et l’Allemagne (41.97). Les Bleues, qui ont complet de divins accroissement, ont manqué de diligence.
Même observation comme le accroissement mâle, 6e en 37’’81 à double centièmes du performance de France. Le Canada d’André de Grasse a décroché l’or (37’’50) face à l’Afrique du Sud (37’’57) et la Grande-Bretagne (37’’61). Un excitation de accroissement radicalement manqué a ruiné les chances des favoris américains, 7es. Les USA subsistaient privés de à eux baladin Noah Lyles, qui souffre du Covid.
Auriana Lazraq-Khlass a débuté la 16e vrai de l’heptathlon (6110 pts) remporté par la Belge Nafissatou Thiam (6880 pts), qui réalise le triplé ensuite Rio et Tokyo.
Sur le 10 000 m remporté par la Kényane Béatrice Chebet (30’43’’25), la Française Alessia Zarbo, dernière en même temps que alors d’un rythme de arriéré sur le brigade, s’est effondrée sur la allée. Elle a été évacuée sur une brancard.

Comments are closed.