Guerre Ukraine-Russie
Le gouvernant russe Vladimir Poutine est encaissĂ© dimanche Ă Bakou, en AzerbaĂŻdjan, envers une hantĂ© d’RelevĂ© de une paire de jours aux cĂ´tĂ©s de son installĂ© Ilham Aliev. Sur le occasion, Kiev a affirmĂ© ressources ravagĂ© un suivant coquelicot suffisant envers les forces de Moscou pour la gĂ©nĂ©ralitĂ© russe de Koursk, oĂą ses troupes mènent depuis 12 jours une grand violente. Suivez Ă nous sincère.
Publié le : Modifié le :
1 mn
Publicité
L’essentiel
- Le gouvernant russe Vladimir Poutine est Ă Bakou en AzerbaĂŻdjan envers une hantĂ© d’RelevĂ© de une paire de jours aux cĂ´tĂ©s de son installĂ© Ilham Aliev, a annoncĂ© le Kremlin.
-
L’Ukraine a annoncĂ© dimanche ressources frappĂ© un suivant coquelicot pour la gĂ©nĂ©ralitĂ© de Koursk, envers l’droit de alourdir l’envoi de renforts russes.
-
Des drones ukrainiens ont attaqué une montage de emmagasinage de mazout pour la généralité de Rostov, pour le sud de la Russie, tôt dimanche gaillard, déclenchant un suffisant oxydation, a ouvert le éparque studio.
-
Les forces ukrainiennes ont exploitĂ© des missiles russes dirigĂ©s quant Ă Kiev, a annoncĂ© dimanche l’intendance contenue de la dĂ©terminante, sinon former apprĂ©ciation de dĂ©gâts ou de blessĂ©s.
-
La Russie a protestation des informations publiĂ©es par le Washington Post escortant auquel l’prĂ©ludĂ© ukrainienne sur la gĂ©nĂ©ralitĂ© de Koursk aurait fable dĂ©railler des discours indirects imprĂ©gnĂ© Moscou et Kiev visant Ă former arrĂŞter les frappes sur les installations Ă©lectriques et Ă©nergĂ©tiques des une paire de communautĂ©.
Avec AFP et Reuters
Partager :
Comments are closed.