Bagnères-de-Luchon. Le Grand diplôme de Luchon : un protection

L’été se rejet au golf de Luchon, étincelant en compétitions. Après la courante Lorenzi Cup, identique complets les étés le Golf de Luchon a régi le Grand Prix de la conurbation, du 9 au 11 août. Cette concours se déroule sur triade jours, en compagnie de en manière d’liquide, le compétition de Luchon qui conte arrière-cuisine de titre derrière le Grand diplôme qui a terrain le vacance.

Le vendredi, huit des 53 joueurs se sont qualifiés derrière plaisanter le spacieux diplôme en compagnie de les joueurs déjà inscrits laquelle l’table voyait deuxième à 10. Bravo à Julien Aguasca de Luchon, qui a fait un excessivement bon résultat, lui permettant de se confirmer derrière le spacieux diplôme à l’âge de 15 ans.

Ce sont au plénier une centaine de joueurs venus du spacieux sud ponant qui ont participé à ces triade belles journées de Golf.

Le spacieux diplôme s’est clôturé par la renvoi des diplôme en assemblée du Maire de Luchon Eric Azémar. Les organisateurs ont remercié excessivement ardemment les golfeurs venus de totalité le Sud-Ouest derrière à eux volonté au golf de Luchon, rien ignorer les joueurs espagnols qui viennent complets les étés depuis un duo de années derrière se parcourir sur cette concours.

Un bébé monde qui s’est donné rancard l’été voisin, derrière plaisanter une cycle aussi, pendant un optique confortable, au arpion du Vénasque.

Palmarès (Par 67)

Ensemble Dames 1ère VERRET Manon (Golf Palmola) 66 – 63 129

2ème GALVANI Giulia (Golf Vieille-Toulouse) 79 – 82 161

3e MOGA DOMINGO Nuria (Lérida) 80 – 84 164

Ensemble Hommes 1er ARRIEULA Loïc (Golf Hossegor) 63 – 68 131

2ème BOUSQUET Etienne (Golf Chantaco) 69 – 70 139

3ème MARTIN Laurent (Golf Bordeaux Lac) 73 – 69 142

Comments are closed.