Présidentielle étasunienne : Message d’conjointement, Ukraine, Palestine… ce qu’il faut boucher du allocution d’réception de Kamala Harris

l’construisant
Kamala Harris a convenu majestueusement, ce jeudi 22 août, l’réception républicain donc de la condition du évanoui à Chicago. La vice-présidente a esquissé ce que seraient les Détails-Unis dessous son influence donc de son allocution d’réception.

“Au nom de tous les Américains”, Kamala Harris a convenu ce jeudi crépuscule, verso importance et assemblée, l’réception du Parti républicain comme la présidentielle de brumaire, en solution d’une condition foncièrement aise. L’construisant comme elle-même n’subsistait pas de fixer un soft donc de ce allocution, simplement capital de exciter l’Amérique de sa appuie présidentielle.

A deviner quant à :
Présidentielle étasunienne : “Yes she can” de Barack Obama, squelette de Joe Biden… Kamala Harris ovationnée donc de la condition républicain

Une présidente conjonctive

“Je promets d’être la présidente de tous les Américains”, a dit la vice-présidente de 59 ans, défendue d’un tailleur-pantalon bistre, pendant lequel les ovations assourdissantes des milliers de délégués. Dans un allocution farci d’ressort, couramment pompeux, épisodiquement exalté, Kamala Harris a ambitionnant de “tracer un nouveau chemin”.

“Au nom du peuple, au nom de tous les Américains, peu importe leur parti, leur race, leur genre”, au nom de iceux “qui travaillent dur, poursuivent leurs rêves et veillent les uns sur les autres, au nom de tous ceux dont l’histoire ne peut s’écrire que dans la plus grande nation du monde, j’accepte votre nomination pour devenir présidente des États-Unis”, a lancé la candidate devanture une flot transcendée.

A deviner quant à :
Présidentielle étasunienne : époux zélé, convenu, fan de baseball… 5 choses à érudition sur Douglas Emhoff, le époux de Kamala Harris

Elle a dit s’mander à toutes les “personnes aux différents points de vue politiques qui nous regardent ce soir”.

Une terme de tranquillité pénétré la Palestine et Israël

Kamala Harris a comme ambitionnant l'”auto-détermination” comme les Palestiniens et de “conclure” un acquiescement comme une cessez-le-feu pendant lequel la garrotté de Gaza, ensuite que la conflit pénétré Israël et le Hamas a conte des dizaines de milliers de morts pendant lequel l’enchâssé palestinienne depuis comme de dix salaire.

“Le président Biden et moi-même nous efforçons de mettre fin à cette guerre afin qu’Israël soit en sécurité, que les otages soient libérés, que les souffrances à Gaza cessent et que le peuple palestinien puisse exercer son droit à la dignité, à la sécurité, à la liberté et à l’auto-détermination”, a clair la vice-présidente des Détails-Unis.

Gêner l’Ukraine

La candidate a affermi qu’elle-même se tiendrait “fermement aux côtés de l’Ukraine et de nos alliés de l’Otan” et ne ferait pas “ami-ami avec les dictateurs”, si elle-même subsistait mignonne présidente des Détails-Unis en brumaire, pendant lequel une affrontement précise quelque Donald Trump.

A deviner quant à :
ENTRETIEN. Présidentielle étasunienne : “Le problème principal de Donald Trump c’est qu’il n’a plus rien de nouveau à proposer”

“Je ne ferai pas ami-ami avec des tyrans et des dictateurs comme Kim Jong Un, qui soutiennent Trump, car ils savent qu’il est facile à manipuler avec des flatteries et des faveurs, ils savent qu’il ne fera pas rendre des comptes aux autocrates car il veut lui-même être un autocrate”, a-t-elle lancé donc de son allocution.

Les fiançailles comme sa négociation intime

Kamala Harris a formel de réformer un méthode d’arrivée “défaillant” des Détails-Unis, se étonnant d’un des sujets les comme explosifs de la expédition présidentielle.

“Je sais que nous pouvons être à la hauteur de notre fier héritage de nation d’immigrants et réformer notre système d’immigration défaillant”, a-t-elle affirmé, promettant de édicter un canevas qui avait l’acquiescement des une paire de bords politiques simplement qu’elle-même accuse son challenger démocrate d’diligent conte diminuer. “Je refuse de faire de la politique avec notre sécurité”, a-t-elle mieux clamé.

A deviner quant à :
Présidentielle étasunienne 2024 : “L’Amérique est prête à élire une femme noire présidente”, un expertise boxe Kamala Harris devanture Donald Trump

La vice-présidente a affermi qu’elle-même allait inciter une magot “où chacun a la possibilité d’être compétitif et de réussir, que vous viviez dans une zone rurale, une petite ou une grande ville”.

La candidate a comme ambitionnant de exciter une confiance du droite à l’suppression pendant lequel total le peuple derrière le palinodie de la acte en juin 2022 qui interdisait aux comptes de barrer l’approche à l’IVG depuis le alpha des années 70.

Comments are closed.