Ce chahut 24 août, la huitième période de ce fréquence d’Espagne, remporté par Primoz Roglic, a été inscrite par les chutes de Giulio Ciccone et Txomin Juaristi, couple chutes qui sont intervenus de allure inimaginable.
Scène calcul toute inimaginable et absolument événement tandis de la huitième période du Tour d’Espagne, qui a relié Ubeda à Cazorla. En aboutissement, à 16 kilomètres de l’rattachement, le randonneur transalpin Giulio Ciccone et hispanique Txomin Juaristi ont été victimes d’une écroulement. Et si le données n’a pas été capté par les caméras du prosélyte, la interprétation a été révélée postérieurement la giration par l’peloton médicale.
C’est lors bruissement fascination que l’on peut dévorer, sur le lien médicinal, que la écroulement des couple coureurs a été provoquée par un chevreuil. Un livre que Txomin Juaristi de l’peloton Euskaltel – Euskadi confirme en expliquant que l’bétail est parvenu d’un beignet précocement lui, aiguisé par conséquent la digue à son bécane et l’serviable à plier(se) un break. Dans sa écroulement, l’hispanique a disposé Ciccone qui s’est encore retrouvé au sol.
A dévorer encore :
Tour d’Espagne : “un four”, 80 kilos de glaçons, maximum 5 litres d’eau par randonneur… Le essaim en éternelle affligé facette à la sympathie
Plus de émotion que de mal de la sorte vers les coureurs et vers l’bétail. Ciccone et Juaristi souffrent adéquat de un duo de contusions et ont pu accomplir l’période postérieurement participer remontés sur à eux vélos. Ils ont respectivement entier 145e et 154e d’un tracé remporté par le Slovène Primoz Roglic et à l’terminaison desquelles Ben O’Connor patrouille son tee-shirt cramoisi de virtuose.
Comments are closed.