Le footballeur uruguayen Juan Izquierdo est mort mardi, cinq jours puis travailleur été terrassé par une entrée cardiaque en complet partie à Sao Paulo, au Brésil, a annoncé son dancing.
“C’est avec la plus grande tristesse et le coeur serré que le Club Nacional de Football annonce le décès de notre joueur bien-aimé Juan Izquierdo”, a illustré la quart uruguayenne sur le nattage aimable X.
“Tu seras toujours avec nous”
“Tout le Nacional est en deuil pour cette perte irréparable. Qu’il repose en paix. Juan, tu seras toujours avec nous”, a supplémentaire le dancing. Le prosélyte âgé de 27 ans s’accomplissait en ruine sur la regain du niveau Morumbi de Sao Paulo à la 84e rapide du partie hausse des huitièmes de conclusion de la Copa Libertadores, sans arrêt d’une entrée cardiaque. Il avait été placé en assainissement intensifs à l’ambulance Albert-Einstein de la mégalopole brésilienne.
Con el más profundo dolor e impacto en nuestros corazones, el Club Nacional de Football comunica el fallecimiento de nuestro querido jugador Juan Izquierdo.
Expresamos nuestras más sinceras condolencias a su familia, amigos, colegas y allegados.
Todo Nacional está de luto por… pic.twitter.com/mYU28mqw6m
— Nacional (@Nacional) August 28, 2024
Les médecins avaient juré illustré que le champion souffrait “d’un arrêt cardiaque d’origine indéterminée, secondaire à une arythmie”. Depuis, les témoignages d’bonté et de harmonie s’accomplissaient succédés et le concours d’Uruguay a été interrompu ce vacance.
Le Nacional ne s’est pas non puis emporté dimanche. Au Brésil, Sao Paulo avait porté dimanche des maillots bleuté intelligible en tenant la explication “Fuerza Izquierdo” contre son partie de concours à abri afin Vitoria.
A manger ainsi :
Victime d’une extrasystole cardiaque, il s’effondre sur la regain : un footballeur uruguayen en assainissement intensifs
Aux Etats-Unis, la barbare uruguayenne Luis Suarez avait contre sa fragment consacré le doublé qu’il a marqué sabbat lorsque de la sans-faute de son dancing de l’Inter Miami au prosélyte du Nacional. “Juan, nous sommes tous avec toi et ta famille!”, avait livre “El Pistolero” sur X. “Que Dieu soit avec toi”, lui avait par autre part souhaité l’jouteur uruguayen de Liverpool Darwin Nunez.
Comments are closed.