Le Supermotard revival se tientce dimanche. Après 30 ans sinon vicissitude cinématique, le foire de la feuilleté accueille un révolution de motocyclette le moment d’une jour.
Dimanche, le foire de la feuilleté va criailler. 75 supermotards se sont donné rancart quant à un revival des années 90. Alain Blanchard, antédiluvien chef des championnats de France de supermotos à Villefranche-de-Rouergue, voulait établir une subtile heurt quant à se “remémorer l’ancien temps”. Mais les évènements ont emmanché une distinct conformation.
” Beaucoup de pilotes ont été emballés par l’idée. Ils ont repris leur licence, retaper leurs motos et certains sont même retournés s’entraîner”, explique l’chef. Pour l’opportunité, des champions de France, d’Europe et du monde se retrouveront sur la arène. “C’était inespéré d’avoir autant de monde. On se retrouve avant que ça ne soit plus possible.”
Comme au bon démodé moment
Le Supermotard Revival a emplacement sur une jour, à fuir de 9 h 30. Un paddock généralement hospitalier, comment à cause les années 90 et un révolution reconstitué. “Comme ça n’est pas une piste officielle, on l’a reconstitué avec ce qu’on avait : des bottes de foin, des barrières, des pneus ou encore des séparateurs de route. Le circuit fera 700 mètres”, franche Alain.
Au estrade, les essais libres dès 10 h quant à complets les coureurs. Les courses commenceront dès 13 h en compagnie de le butin AMV. La jour se finira en compagnie de une conclusion à l’étasunienne à 18 h.
Comments are closed.