Le forteresse de Saint Martory vigueur la « Villa cycliste » un motel verso cyclistes pendant les Pyrénées

l’constituant
L’ouverture d’un bourse gargotier en bruit cultivateur devient incompréhensible. Dans le Comminges, le armateur du forteresse de Saint-Martory émet une construction d’hôtes au pitié du paroisse.

Le forteresse de Saint Martory a préludé une découverte cet été en assistance du édile Raoul Raspeau. La « Villa cycliste », une construction d’hôtes située au cœur du paroisse, vient parachever la autorité hôtesse du forteresse avoisinant en tenant six suites supplémentaires. Entièrement rénové puis six paye de offices et un engagement de 600 000 €, l’archaïque hôtel-restaurant du paroisse qui n’présentait alors servant, va agréer au forteresse d’recevoir encore de cyclistes, une de ses spécialités.

Une quart nord-américaine de cyclisme au forteresse

Le seigneurie du XVIe saison s’est en réaction spécialisé inférieurement la protection de son armateur, Jean-François Delort, pendant l’cérémonie de épousailles malaisé de série, de séminaires d’industries malheureusement pareillement de passionnés de cyclisme. D’autre part Cynisca Cycling, une quart féminine nord-américaine de cyclisme, s’est installée à habitat au forteresse en 2022 verso s’conduire sur les cols pyrénéens en périphérie des périodes de dispute. Le forteresse accueille pareillement des coeurs de cyclistes venus d’Europe, d’Australie ou des Etats-Unis verso s’assaillir aux pentes pyrénéennes.

A l’concordance dès cette période

Cette neuve autorité hôtesse s’ajoute aux 11 cours du forteresse : «Cela moi-même permet de renforcer l’cérémonie de cyclistes malheureusement pareillement d’ajouter à nous autorité d’cérémonie verso les comités de protection et séminaires pourquoi que verso les épousailles au forteresse » se félicite Jean-François Delort, le armateur.

L'ancien hôtel restaurant du village a laissé la place à un établissement de six suites.
L’ancien motel palace du paroisse a laissé la lieu à un bourse de six suites.
DR

D’autre part, les six cours ont déjà été réservées verso les week-ends de alliance de 2024 et 2025 « garantissant l’concordance budgétaire dès cette période » luge le dirigeant d’institution.

Ouvrir à l’période miséricorde aux séminaires

La bungalow Rouleur dotée d’une hammam et de cours d’un rang 4 étoiles au rangement des meublés de tourisme vient d’essence labellisée « cérémonie bicyclette » singulièrement en allégation du dépôt – arsenal de guérison qu’sézig propose. « Le bicyclette est un axe actif de augmentation verso le tourisme à l’fable du scolarité Trans-Garona qui affection verso l’temps Carbonne à la délimitation espagnole. Pour couvrir attachant cet circuit bicyclette, moi-même avons pauvreté de places d’logement comment la Villa cycliste qui s’ajoute au forteresse » a réagi Loïc Gojard, le dirigeant de Haute-Garonne Tourisme.

Ouverture à l’période

Jean-François Delort prépare à l’particularité d’percer la Villa à l’période y entré en hibernation « en allant des demandes que l’on recevra singulièrement verso les séminaires d’institution ». Commercialisées en loyal par le forteresse et via le emplacement Booking.com, les cours s’affichent dans 100 et 200 € la ténèbres.
 

Comments are closed.