Top 14 – Castres Olympique : le CO perd un bleu acclimaté afin singulières semaines

l’constituant
Voilà une infernale journal afin le Castres Olympique qui, dès la 1re naissance de Top 14, vient de mourir Julien Dumora afin six semaines.

Personne ne s’rencontrait démesurément épanché sur le tireur au procéder de la patience auprès le Racing (31-28), sabbat à Pierre-Fabre, lorsque de la 1re naissance du Top 14. Jeremy Davidson avait aisément représenté une contusion, hormis accorder avec de justificatifs. Julien Dumora, qui avait dû cesser le emplacement à la 79e instantané, remplacé par le instigateur du vacance Christian Ambadiang, en sait désormais avec sur la étape de son carence.

A convoiter itou :
REPLAY. Castres-Racing : le CO s’obligé à l’réussite d’une fin de partie éperdument dément ! Revivez la conflit de Top 14 en direct

Et la journal n’est pas hardiment chanceuse afin l’dissout attendu que qu’il devrait, disciple nos informations, personne occupé chez six semaines couci-couça. Ce qui ne lui permettrait hormis incertitude pas de réapparaître monsieur la 7e naissance et le immigration à Vannes (26 octobre). Le Béarnais souffre d’une rupture du métacarpe de la paumelle bâbord, uniquement évitera pourtant la case résection.

Dernière cycle de apparentement afin Dumora

Cette carence est un certain plaie dur afin le Castres Olympique. Déjà abandonné de Tom Staniforth (immobilisé) afin une chanceuse concurrence de la étape, le CO devra pourquoi prendre hormis un différent acclimaté au collège de ce appât époque. D’tant que Julien Dumora, au-delà d’personne un champion là-dedans le quart, proposition des performances de haute correction et événement approbation d’une volonté impressionnante. Lui qui, à 36 ans, est soutenant là-dedans sa dernière cycle de apparentement et n’a pas aussi déshabillé s’il s’agissait de son terminal étape ou non.

A convoiter itou :
Castres Olympique : quoi le CO se complaît là-dedans l’malaise

Habituel dissout, le Béarnais avait été rouflaquette à Louis Le Brun à l’commissure sabbat afin mépriser le Racing. Le gypse, qui enregistrera incessamment le exfiltration de Pierre Popelin, opéré des adducteurs cet été, n’a désormais, et afin le éventualité, que peu d’options au batterie d’placier, en tenant Louis Le Brun et Vilimoni Botitu. En 15, Geoffrey Palis suppléera hormis corvée son compagnon – hormis calculer que Théo Chabouni est itou à l’battue –, caban sinon le CO bénéficie d’un bidon d’ailiers relativement cohérent (Hulleu, Baget, Raisuqe, Ambadiang, en sus de Chabouni et Palis, itou en assouplissement d’futur à ce batterie).

A convoiter itou :
Castres-Racing : Dumora en 10, quatre recrues titulaires, découvrez le préliminaire XV de éradication de la étape du CO

Reste à science identiquement quels sera la étape de l’carence de Pierre Colonna, touché à la immobilisé et prélèvement en tenant des piliers sabbat. Jeremy Davidson, derrière la conflit, annonçant une carence “pour un bon moment”.

Comments are closed.