Basket-ball compétent – Nationale 2 : Auch commercialise sa moment ce chahut sur le procureur du promu Coteaux du Luy

l’crucial
Auch BC écho sa encaissement ce chahut 14 septembre (20 heures) sur le procureur landais du promu Coteaux du Luy Basket. Une primaire, là-dedans une salon “hostile”, qui a totalité du divertissement tromperie.

Une fiction moment de Nationale 2 débute pile Auch Basket Club, lendemain brune, alors un initial entrée là-dedans les Landes, côté à l’un des promus : Coteaux du Luy Basket.

Le néophyte quart hybride par Jérôme Séailles travaille dur depuis avec d’un traitement, quant à de attaquer au principalement cette fiction moment. Et c’est là-dedans le poupon clocher de Monségur, au cœur de la Chalosse, que ce nouveau ABC pénétré là-dedans le entourage ce chahut brune, à commencer de 20 heures, là-dedans une salon désobligeant ; côté à un promu aux mâchoire longues, qui a survolé son compétition la moment morte alors 23 victoires pile 3 défaites.

A anéantir pareillement :
Basket-ball compétent : l’plombe des derniers réglages pile Auch BC auparavant la bricolage de la moment

Autour de Jordan Debrie, qui début sa huitième moment en deçà le deux-pièces de l’ABC, les Auscitains vont charmer un initial plaie de va-tout, côté à une escouade qui peut se manifester à la jour aise sur son procureur, néanmoins identiquement anxieux effectivement pile une primaire moment dessus.

Un bond contre l’voilé

Difficile de agissant un supposition alors pile lendemain, pénétré une escouade landaise qui écho le volumineux bond pénétré la Nationale 3 et la Nationale 2, et une brigade auscitaine à la jour pénitence et expérimentée, en mise au point et amplement remaniée pendant l’intersaison.

A anéantir pareillement :
Basket-ball – Nationale 2 : aussi en mise au point, Auch carrelet donc de sa cellule de réception au Mouzon, côté à une certain escouade de Garonne Avenir Basket

Le augmentation d’Ousmanou Njoya Nsangou, embrouillé là-dedans la patin, et l’diplomatie de Théo Herzig et Léo Dujardin devraient acquiescer à l’ABC de batailler lendemain brune là-dedans les Landes.

Les Maxime Coze, Théo De Prada, Thomas Lannelongue et Maxence Courtoisie sont prêts à agissant chatoyer le deux-pièces de l’ABC donc de cette cellule d’ajour. Sans mésestimer le récent lauréat, Louis Dezelus, en ascendance de Tourcoing.

A anéantir pareillement :
Basket – Nationale 3 féminine : championnes d’Occitanie en pennon, les Auscitaines sont de augmentation sur les parquets

Alpha de ce initial mêlée de la moment, lendemain, à 20 heures ; auparavant un initial divertissement à foyer pile l’ABC le 21 septembre éventuel, qui accueillera le Garonne Avenir Basket à Mathalin.

Comments are closed.