Privé de bagnole en conséquence un établi meurtre d’enivrement, un footballeur glorieux catastrophe de la patinette hormis foulard et pelle d’une peine à Séoul

Cet ex-international britannique a plaidé la non-connaissance des menstruel en audace en Corée du Sud.

L’suranné équipier de Manchester United et oecuménique britannique Jesse Lingard a été proscrit à une peine de 128 euros comme diligent écoulement une patinette électrique à Séoul hormis concédé et hormis foulard, a confirmé jeudi la maréchaussée sud-coréenne.

Le ambiance de place provocateur de 31 ans, qui méplat désormais au FC Séoul, a catastrophe l’appareil d’une “enquête mercredi et a ensuite été condamné à une amende de 190 000 wons”, a périodique un majeur de l’Agence nationale de la maréchaussée coréenne.

Flagrant meurtre

Dans un post Instagram en commencement de semaine, Lingard a dit qu’il n’voyait pas annoncé de la règlement sud-coréenne sur les trottinettes électriques, particulièrement l’ennui de aller un foulard. “Toute personne visitant la Corée du Sud doit évidemment vérifier les règles”, a-t-il promis.

Evidemment, je ne le referai pas

“Cela peut être dangereux. La sécurité avant tout, vous savez, pour tout le monde, le port du casque. Et évidemment, je ne le referai pas”, a-t-il assis.

Selon les médias britanniques, Lingard a été procès de employer durant 18 traitement l’période dernière en conséquence diligent été adéquat en établi meurtre de activité en détail d’enivrement au poulie de sa bagnole de aise, une Lamborghini Urus, à Manchester. Lingard a abordé le FC Séoul en février en conséquence diligent été hormis discothèque depuis qu’il a quitté Nottingham Forest à la fin de son assemblage à l’été 2023. Il a joué 32 jour comme l’Angleterre, notable six buts.

Comments are closed.