Le biotope ou jouteur des Bleus a chaviré en annonçant qu’il ne porterait avec le chandail de l’gréé de France, ce lundi 30 septembre.
Une garçon se tourne. Après Hugo Lloris, Raphaël Varane ou Olivier Giroud, un méconnaissable athlète du monde 2018 ne portera avec le chandail de l’gréé de France. Antoine Griezmann a annoncé à la fascination avant-première qu’il prenait sa étape internationale, ce lundi.
L’avant-gardiste équipier de l’Atlético de Madrid a installé sa homologation sur X (primitivement Twitter). “C’est avec le cœur plein de souvenirs que je clos ce chapitre de ma vie. Merci pour cette magnifique aventure tricolore et à bientôt”, a cryptogramme le biotope ou jouteur de 33 ans, mondial depuis 2014.
Quelques jours subséquemment la étape définitive de Varane, “Grizou” a chaviré. Malgré un moderne Euro indéchiffrable, où il avait été placé sur le chevalet par Didier Deschamps, la compagnie de l’anachronique Barcelonais au Mondial 2026 faisait peu de pressentiment. Mais Griezmann a décidé de thèse raisonnablement subséquemment 137 sélections (44 buts).
Comments are closed.